Yainyng
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yainyng

Le Domaine de Yainyng
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ailanaah Thirrin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ailanaah Thirrin

Ailanaah Thirrin


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Ailanaah Thirrin Empty
MessageSujet: Ailanaah Thirrin   Ailanaah Thirrin Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:08

AILANAAH THIRRIN




I/ Généralités


Nom: Thirrin
Prénom: Ailanaah (surnommée Aila)
Âge: 17 ans
Date de naissance : 8 Juillet
Sexe: Féminin
Race: Aoranien Humaine
Pouvoirs: Des dispositions en magie blanche [voir histoire]


II/ Caractère


Défauts/Qualités : Ailanaah a un fort caractère.. un peu trop parfois, dirons-nous. Elle est têtue, obstinée, curieuse. Elle n'est pas du genre à "lâcher le morceau" et ce dans nimporte quel domaine. Aila est une rebelle, elle n'est pas du genre à se soucier de l'avis que les autres lui portent. Cela dit elle aime s'entourer d'amis, souvent plus âgés qu'elle. Aila est un peu bavarde parfois, cependant elle sait se tenir. C'est quelqu'un qui a soif de liberté, d'indépendance, d'autonomie, elle aime entreprendre les choses à sa façon. Aila est lunatique comme beaucoup de personnes: un matin elle réagira bien à une nouvelle, le lendemain très mal à cette même nouvelle. Tout dépend des circonstances comme elle se plait elle-même à le répeter souvent. Elle est très sociable quand elle le veut, et c'est une bonne amie, même si elle manque de confiance dans ce domaine. Elle est dynamique, énergique, volontaire, irréflechie.

Ce que votre perso aime, n’aime pas : Aila a une haine indiscutable et définitive envers l'Empire, cet Empire qui les fait tous vivre comme des réfugiés! D'ailleurs sa famille serait morte depuis longtemps Elle voue une certaine admiration à Aiedail Fire et serait tellement heureuse de la rencontrer! Ce n'est pas son plus grand rêve mais elle aimerait beaucoup, ça c'est sûr!
Elle est très difficile côté nourriture et a un appétit de moineau ; Elle aime les vêtements et le maquillage gothique et se fiche de savoir si ça va plaire aux autres ou non!



III/ Physique


Taille : Elle est très petite pour ses dix-sept ans puisqu'elle mesure 1 mètre 68. Cependant ses traits sont mûrs.
Poids : Son poids peut paraitre maigre annoncé comme cela, mais il est proportionnel à sa petite taille. Elle pèse donc 49 kilogrammes.
Ailanaah a de grands cheveux noirs qui lui arrivent à quelques centimètres sous les épaules. Sa peau est blanche, d'un blanc pur et majestueux. Elle a de grands yeux bleux mais leur éclat est souvent "gâché" par le maquillage noir gothique qu'elle porte, ses yeux sont toujours noirs, maquillés de noirs, et une lueur noire est présente si on les regarde bien. Cela peut faire peur mais elle n'est pas si sinistre que ça. Elle s'habille souvent de noir, quelle surprise ? Tout simplement parce qu'elle aime se vêtir ainsi! Il ne faut pas chercher plus compliqué! Ses lèvres ne sont pas du tout roses, ou alors très pâles, un peu brillantes. Elle aime porter des boucles d'oreilles argentées qui pendant à hauteur de ses yeux.



IV/ Histoire:


Ailanaah naquit de l'union d'une mère attirée par les prénoms compliqués et bizarroïdes, et d'un père très instruit et engagé contre l'Empire. C'est de ce dernier qu'elle tient sa haine envers le peuple des Humains "normaux". Enfin.. pas tous, cela va de soi.
Ses parents Einladèen Thirrin et Illiaä Rowen sont des ennemis de l'Empire comme la plupart des Ombres réfugiées à Yainyng.
Aila n'a jamais connu le reste de sa famille, à part sa marraine, sa bonne fée, sa deuxième mère presque, et en même temps sa soeur, bref, son Ange: sa tante Fania. Ses grands parents, elle ne les a jamais vu, c'est un sujet un peu tabou dont on ne parle pas chez elle.
Aila a été instruite comme une humaine, elle a choisi d'aller à l'école et y a appris beaucoup de chose, son intelligence en résulte. La jeune fille a découvert ses pouvoirs vers 10 ans lorsqu'elle commençait à s'adapter dans sa classe et à se faire des amis. Elle était avec sa seule vraie "copine" de l'époque, Jane, dans la cour de l'école, dans ce qu'elles appellaient leur coin, derrière les bosquets au fond, tout au fond de le cour, lorsque des "grands" étaient arrivé et s'étaient moqués de Jane, un peu, mais surtout d'Aila et de ses vêtements déjà macabres de l'époque. Aila entra alors dans une colère noire, encore plus percutante, blessante, profonde que d'habitude. Les vauriens en rirent d'abord, puis cette colère alla plutôt pour les inquiéter, et alors que le "chef du gang" si on peut apeller cela un gang, en venait au main, Aila en paniquant prononça une formule qui les fit tous tomber inconscients. Elle le fit elle-même involontairement avant de s'évanouir elle aussi, car ce sort avait puisé toute son énergie.
Quand ses parents apprirent la nouvelle, ils durent lui expliquer leur histoire, leurs pouvoirs. Ils s'y prirent avec douceur ayant peur qu'elle ne prenne mal cette nouvelle choquante qu'ils lui avaient caché pendant toutes ces années, mais Aila était bien trop excitée pour leur en vouloir! Alors comme ça elle était une sorcière ?
Quand à Jane elle raconta toute l'histoire aux instituteurs et à ses parents qui eurent des soupçons concernant la petite Ailanaah Thirrin: des recherches plus ellaborées leur permirent de découvrir que les parents d'Ailanaah étaient des Ombres et ils en informèrent les autorités locales.
Maintenant qu'Aila savait, elle comprenait beaucoup de chose: voila pourquoi son père jurait tout le temps contre l'empire, voila pourquoi ils se cachaient constamment!
Avec la plainte de la soi-disant "amie" Jane, la famille d'Aila dut aller se réfugier à Yainyng. Ce ne fut pas pour déplaire à Aila qui depuis qu'elle était une sorcière adorait que sa mère lui conte les exploits d'Aiedail Fire.
Maintenant elle a dix-sept ans mais elle en est toujours à ce stade; elle passe ses journées libre comme l'air à se promener dans les forêts des terres de Yainyng, ses pouvoirs évoluent de jour en jour, elle s'en est même découvert un particulier le jour de ses 15 ans: Aila a des facultés en ce qui concerne la magie blanche - la magie qui permet de soigner. Reste à savoir si ce pouvoir évolue vite, elle n'en sait rien, mais elle dévellope toujours des dispositions concernant ce pouvoir.



V/ Autre


Animal de compagnie: Elle a un chat, Grimace, qui est blanc avec des taches brunes. Il est encore à son stade de chaton, donc assez petit, mais tout de même fort, très indépendant, il passe la journée à chasser ou à courrir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Saya
Admin
Yaila Saya


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Race : Humaine Aoranienne Ombre
Date d'inscription : 07/03/2007

Ailanaah Thirrin Empty
MessageSujet: Re: Ailanaah Thirrin   Ailanaah Thirrin Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:01

Comme d'habitude je préfère que l'admin confirme ce que je vais dire.

D'abord j'attendais avec impatience que tu te présente, j'adore ton avatar. Ensuite, fait attention avec les gothiques ça mort (auto dérision et oui et oui). Bon, et puis je fais pas 1m68 même à 17 ans, du haut de mes petits 1m63 je me trouve naine pour le coup.

Passons, je blablate, donc, juste une petite chose qui m'a fait tiquer, le refuge de Yainyng est sensé être ressent. Donc les parents D'Aila et Aila elle même n'ont pas pu venir s'y réfugier depuis longtemps.

Ceci étant dit, ce n'est qu'une petit correction donc tu peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail Fire
Admin
Aiedail Fire


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Race : Aoranienne, Humaine Ombre
Date d'inscription : 02/03/2007

Ailanaah Thirrin Empty
MessageSujet: Re: Ailanaah Thirrin   Ailanaah Thirrin Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:52

Je ne vois pas d'objection à faire, monsieur le juge Wink
Présentation validée!!

Bienvenue sur Yainyng ma Marre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://yainyng.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Ailanaah Thirrin Empty
MessageSujet: Re: Ailanaah Thirrin   Ailanaah Thirrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailanaah Thirrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yainyng :: RPG :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser