Yainyng
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yainyng

Le Domaine de Yainyng
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que fais-tu?

Aller en bas 
+4
Kyuso Okaru
Laétus d'Aiguillon
Yaila Saya
Aiedail Fire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yaila Saya
Admin
Yaila Saya


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Race : Humaine Aoranienne Ombre
Date d'inscription : 07/03/2007

Que fais-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu?   Que fais-tu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:52

18h52: Youpi!! Faisons marcher Yainyng même à deux! (joie !!)
Revenir en haut Aller en bas
Zééva Maïmonide

Zééva Maïmonide


Féminin
Nombre de messages : 35
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Que fais-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu?   Que fais-tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:39

Je vais aller domir... à demain fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwizardry.conceptforum.net/index.htm
Yaila Saya
Admin
Yaila Saya


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Race : Humaine Aoranienne Ombre
Date d'inscription : 07/03/2007

Que fais-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu?   Que fais-tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:28

06h28: Boit son thé avant d'aller en cours pfff... vivement les vacances. (Petit voix interne: faut passer ton bac, faut passer ton bac, faut passer ton baaaac) ok vivement fin Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail Fire
Admin
Aiedail Fire


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Race : Aoranienne, Humaine Ombre
Date d'inscription : 02/03/2007

Que fais-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu?   Que fais-tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:31

12h30: baille tout en réprimendant son pauvre ventre qui ne cesse de grogner.

Je suis crevée, j'ai voyagé dans le car toute la nuit (autant dire qu'il était impossible de dormir plus de dix minutes sans se réveiller =.='...) et je ne suis rentrée qu'a 7h ... ... j'ai trop faim, à mon arrivé je me suis jetée sur le lit et j'ai dormis trois bonnes heures (autant dire que ça fait du bien ^^')...

Voilà, je ne posterais peut être pas aujourd'hui (j'ai vraiment pas la tête au rp là j'en peux plus) et demain je ne sais pas, je ne suis pas là de la journée. Sinon merci aux membres qui essaye de faire vivre le forum (même à deux xDD mais c'est mieux que d'être un seul clando') breeef je suis une flemmarde... mais je reviendrais bientot en force et un peu plus réveillé ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://yainyng.heavenforum.com
Zééva Maïmonide

Zééva Maïmonide


Féminin
Nombre de messages : 35
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Que fais-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu?   Que fais-tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:32

Revenez vite ^^
Je vais essayer de répondre à mon unique topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwizardry.conceptforum.net/index.htm
Kyuso Okaru

Kyuso Okaru


Masculin
Nombre de messages : 31
Age du perso : 19 ans
Race : Aonariens
Date d'inscription : 09/03/2007

Que fais-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu?   Que fais-tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:15

22 h 14

JE SUIS REVENU !!!
ENFIN !!! Normalement Ayako devrait elle aussi être de retour bientôt ^^
Je vien juste de répondre à Illya.
Ne t'inquiète pas ma chère Aiedail, je suis bel et bien la pour te mener la vie dure !
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail Fire
Admin
Aiedail Fire


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Race : Aoranienne, Humaine Ombre
Date d'inscription : 02/03/2007

Que fais-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu?   Que fais-tu? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:17

11h18:

Oh my god... il est de retour =.='... (est-ce que je dois m'en réjouir, ou non? XD)

Et moi? De retour aussi? Ca, je ne sais pas. Pas en semaine en tout cas, ça m'étonnerait.... raaaaaaah, ça m'énerve ça! Si j'avais un Death Note sur moi... je crois qu'il y aurait une hécatombe du côté des professeurs...!!

"Va falloir vous accrocher, le troisième trimestre est le plus dur, faut pas vous relacher, y'a brevet à la fin juin, trimestre décisif et patati et patata..."

Vais te leur faire bouffer moi leur épreuve commune d'anglais! Nan mais franchement, zont que ça à nous faire faire Mad



Ce que je suis en train de faire? Bah, je trénaille sur internet, en attendant un coup de fil d'une amie...

J'AI PAS ENVIE DE FAIRE MES DEVOIRS!
Revenir en haut Aller en bas
http://yainyng.heavenforum.com
Zééva Maïmonide

Zééva Maïmonide


Féminin
Nombre de messages : 35
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Que fais-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu?   Que fais-tu? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:59

Helloooooooooo ^^

Le vampire amnésique est de retour !!!! Bon je sais que tout le monde s'en fout, mais je suis là quand même ^^ punaise, pour moi là il est presque 19h... je suis NA-ZE !!! :sleep:

Mais si j'ai la forme, j'irai hanter un bout de forum ce soir... ou cette nuit, quand vous serez tous en train de dormir, hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwizardry.conceptforum.net/index.htm
Yaila Saya
Admin
Yaila Saya


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Race : Humaine Aoranienne Ombre
Date d'inscription : 07/03/2007

Que fais-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu?   Que fais-tu? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:05

13h05 Youpi la vampire parano est des retour!
Bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail Fire
Admin
Aiedail Fire


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Race : Aoranienne, Humaine Ombre
Date d'inscription : 02/03/2007

Que fais-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu?   Que fais-tu? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:50

21h50:

Dégoutée de ne pas pouvoir mieux m'occuper de ce forum ><'! Raaah, finalement il n'y a que le temps qui est notre ennemie dans tout cela... et dire que je perds environ 9 heures de mon temps à dormir! ... ...

Je fais quelques modifs dans l'administration du forum, et j'essaye de me faire le plus discrète possible... si mes parents me chopent à cette heure ci sur l'ordi, je suis bonne pour l'engueulage...

Je regarde en même temps "l'autre c'est moi " de Gad Elmaleh (à voir et à revoir pour ceux pour qui ce ne serait pas déjà fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yainyng.heavenforum.com
Zééva Maïmonide

Zééva Maïmonide


Féminin
Nombre de messages : 35
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Que fais-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu?   Que fais-tu? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:42

Je zone en me disant que les nouvelles couleurs sont bien belles et que j'aimerai beaucoup squatter un autre lieu de ce forum ^^

Ah oui et que j'aimerai bien avoir un avatar aussi grand que celui de l'admin mais pour une raison inconnue, ça marche pô...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwizardry.conceptforum.net/index.htm
Zééva Maïmonide

Zééva Maïmonide


Féminin
Nombre de messages : 35
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Que fais-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu?   Que fais-tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:07

Rhaaaaaaaaaaa ><"
C'est trop pas juste ><"

Ici c'est le vendredi saint, y'a pas école !!! Mais je suis touuuute seuuuuuule ><"

Revenez vite !!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwizardry.conceptforum.net/index.htm
Aiedail Fire
Admin
Aiedail Fire


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Race : Aoranienne, Humaine Ombre
Date d'inscription : 02/03/2007

Que fais-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu?   Que fais-tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:12

14h12:

Hurle de joie...

J'ai bien cru que mon ordinateur allait crever sous mes yeux. Il a passé des heures à se faire "opérer" par mon gentil papa qui a tout fait pour le sauver ^^! C'est qu'il avait faillit perdre toute sa mémoire (cooool, tout mes montages, mes documents words, mes images pale ). Bref, comprenez que mon absence depuis mercredi midi est due aux problèmes de mon cher ordi qui est de nouveau parmi nous... aaah! Je suis vraiment heureuse! J'ai bien cru que c'en était fini....

YOUUUUHHOUUUUUU!
Revenir en haut Aller en bas
http://yainyng.heavenforum.com
Ailanaah Thirrin

Ailanaah Thirrin


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Que fais-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu?   Que fais-tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:37

12h38

.. Et à cause de ça t'as même pas pu me souhaiter mon annif le jour même ! Vilaine ! Mad Sad
Ce que je fais ? Je pense que je vais pas tarder à aller manger, j'écoute Numb de Linkin Park <33
J'ai pas trop d'inspi pour le RP en ce moment mais comme j'ai pas beaucoup participé sur Yainyng pour l'instant je vais m'y mettre !
Allez je vais à la recherche du topic des absences dans lequel vous retrouverez toutes les causes de mon malheureux départ, je sais, je sens, que je vais teerriblement vous manquer xD

Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fais-tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu?   Que fais-tu? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais-tu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yainyng :: Hors Jeu :: Espace Détente :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser