Yainyng

Le Domaine de Yainyng
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Aiedail Fire (Exemple)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiedail Fire
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 26
Age du perso : 22 ans
Race : Aoranienne, Humaine Ombre
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Présentation d'Aiedail Fire (Exemple)   Sam 3 Mar - 16:16

I/Généralités




Nom: Fire
Prénom: Aiedail
Âge: 22 ans
Date de naissance (jour + mois): 1er janvier
Sexe: féminin
Race: Humaine Aoranienne (Ombre)
Pouvoirs:: contrôle des éléments, très bonne en métamorphose ainsi qu’en lévitation. Possède la mauvaise manie de tout faire exploser lorsqu’elle s’énerve trop…

II/ Caractère



Défauts :Elle a un très fort caractère (on ne va pas tous les jours décider d’assassiner l’Empereur xD) et est une vraie tête de mule. Elle est aussi mauvaise perdante, et à horreur de perdre des paris ou quoi que ce soit d’autre. Plus jeune, elle avait un goût prononcé pour le danger. Goût qui ne s’est pas vraiment atténué depuis… mais c’est déjà moins grave xD. Elle se fâche rarement, mais lorsqu’elle éclate… tous aux abris !

Qualités :Aiedail est une jeune femme prompte et souriante.
Elle est très résistante mentalement, et aime dépasser les limites de son propre esprit. Persévérante, elle ne laisse pas tomber pour un rien. Une fois que l’on a gagné sa confiance ( pas toujours facilement du moins), elle peut être une amie très fidèle, et l’on pourra toujours compter sur sa présence. Elle brille par son intelligence, mais peut parfois faire preuve d’une bêtise d’adolescente. Après tout, elle n’est pas parfaite, et n’a qu’à peine la vingtaine passée…


Ce que votre perso aime, n’aime pas : Elle aime le sourire et les rires, et aime à ce que le bonheur règne autour d’elle. Elle est particulièrement positive, et a horreur de la négativité. Elle aime le sens du défi. Aiedail a cependant horreur d’une chose : de l’arrogance et de l’hypocrisie. Cependant on ne peut pas dire qu’elle n’aime pas le mensonge, puisqu’elle sait elle-même très bien mentir.

Autre chose ? : //



III/ Physique


Taille : 1m75
Poids : 63 kilos
Autres : Le teint presque mat, la jeune femme possède des yeux d’un noir profond. Ses cheveux bruns parsemés de reflets aubrun tombent sur ses épaules en belles ondulations. Son visage est fin et assez jolie. Aiedail est grande – environ 1m75 – et possède les rondeurs d’une femme plutôt désirable. Elle porte la plupart du temps des robes bordeaux, et parfois des tenues de combats d’homme. Oui, oui, il faut pas croire que la belle et inoffensive pour autant…



IV/ Histoire:


Née il y a une vingtaine d'année dans un village près d'Imla la Capital du Grand Empire, ses parents découvrent bien vite qu'elle possède d'étranges pouvoirs. Mais ne pouvant se résoudre à livrer leur seule enfant à la Garde, ils décident de cacher ses dons aux yeux des autres. Hélas, cela ne dura pas éternellement. A ses dix ans, Aiedail se sert de ses pouvoirs inconciemment devant des villageois. Ceux ci, pris d'effrois, s'en vont immédiatement raconter tout ceci à la Garde la plus proche. Les parents et la petite fille s'enfuient alors en hate. Mais la Garde les retrouve quelques jours plus tard, et tue le couple. Heureusement dans son malheur, Aiedail réussit à s'enfuir.

Une dizaine d'année passa. La petite fille devint femme, et appris à se servir convenablement de ses pouvoirs en vivant avec une famille d'Ombres. Animée d'un profond sentiment de vengeance, elle se rend à Imla où elle compte y assassiner l'Empereur, rien que ça! Elle sait qu'elle est douée, très douée même. Elle sent qu'elle réussira. Pas de chance: sa tentative d'assassina échoue alors qu'elle était vraiment à deux millimètres de son but. Heureusement pour elle, survient alors l'aide innatendu d'un homme qui l'aida à s'enfuir du Palais par un passage secret. Après présentation, il s'avera que cet homme était un très riche noble, la cinquantaine, et qu'il avait des idées plutot révolutionnaires en tête. Ah, et c'était aussi un Ombre. Oui, un Ombre parmi les Nobles de la cour de l'Empereur. Mais un Ombre possédant tellement un nombre restrin de pouvoir, que personne ne s'est jamais vraiment aperçu de sa vraie nature.

Bref. Ce père de substitution mourru cependant un an plus tard. Mais aussi innatendu que cela pouvait parraitre (bah voyons ), dans un testament rédigé avant sa mort, l'homme disait que ses biens appartenaient après en à Aiedail, sa nièce aux yeux de tous.

La jeune femme, accablée de chagrin, disparue d'Imla, emportant toute la richesse du Noble avec elle. Elle s'installa finalement dans un grand chateau dans une comtrée reculée (bien loin de la capitale) et l'ouvrit aux yeux de tous en tant que "Refuge". Un refuge pour sa famille, les Ombres.
Dès que l'Empereur eut vent de cette affaire, il envoya immédiatemment ses troupes au Domaine de Yainyng, nom donné par Aiedail à ses terres en l'honneur du Noble qui l'avait aidé. Mais, incroyable: les Aonariens soldats ne purent franchir le petit muret qui délimitait le domaine! Comme si une barrière magique les en empêchait! Rageux, l'Empereur décida de ne faire rentrer ses troupes qu'après deux bons mois de sièges.
Quoi? La Barière? C'est un secret que seul Aiedail connait...


V/ Autre


Particularité: un tatouage sur le visage. Elle peut prendre la forme de plusieurs animaux, mais la plus aisée pour elle est celle du chat.
Animal de compagnie? un rossignol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yainyng.heavenforum.com
 
Présentation d'Aiedail Fire (Exemple)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Rp - Fiche de présentation
» Modèle de présentation RP
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yainyng :: RPG :: Présentations-
Sauter vers: