Yainyng

Le Domaine de Yainyng
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chacun ses goûts en effet ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Zééva Maïmonide

avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Chacun ses goûts en effet ^^   Lun 2 Avr - 20:26

Une ombre rôdait autour de la volière... Se déplaçant d'ombres en ombres, elle n'inquiétait nullement les oiseaux messages. Certains se lissaient les plumes au soleil, d'autres étaient plongés dans un sommeil réparateur.

Un léger sifflement s'éleva de l'ombre... Qui se jeta sur l'enclos emprisonnant les oiseaux.

* Mmm... nectar divin... * ... Avec des plumes !!!! Zééva poussa un hurlement de rage qui fit s'envoler deux trois volatiles, loin d'elle et de sa fureur destructrice !

Cassant le verrou, elle entra, les deux mains en avant.

Venez ici que je vous égorge, volailles stupides !!! Elle s'adressa à un hibou grand duc, un très grand rapace aux yeux oranges bordés de longs cils noirs, et derrière lui d'autres oiseaux nocturnes se cachaient, marchant les uns sur les autres pour être le plus loin d'elle. Le regard de l'animal était impressionnant, et il claquait furieusement du bec avec l'espoir de l'effrayer...

Mais Zééva n'avait pas peur de lui : elle avait faim... Les serres de l'oiseau pouvaient lui infliger de bien cruelles blessures, mais elle avait faim. Inexpérimentée, quand elle avait ouvert la porte, les pigeons voyageurs s'étaient immédiatement sauvés. Seuls les oiseaux nocturnes étaient restés, dérangés dans leur sommeil.

La jeune vampire se déplaçait lentement mais sûrement vers le groupe de rapaces, ses yeux ne quittaient pas sa cible, elle ondulait gracieusement vers sa future victime. Très rapidement, elle escalada une colonne comme une araignée, arriva sous l'abri, tordit le cou d'un rapace et redescendit immédiatement avec sa proie, la manger à même le sol, en arrachant les plumes pour accéder à la chair, porteuse du divin nectar... C'est ainsi qu'elle appelait le sang, nécessaire à sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkwizardry.conceptforum.net/index.htm
 
Chacun ses goûts en effet ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer.
» Effet bizarre
» Effet sang garanti
» Effet secondaire interessant...
» Effet Hutchinson ou effet antigravité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yainyng :: Le Chateau du Domaine de Yainyng (les Tours) :: La Volière-
Sauter vers: