Yainyng
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yainyng

Le Domaine de Yainyng
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Races Acceptées

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiedail Fire
Admin
Aiedail Fire


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du perso : 22 ans
Race : Aoranienne, Humaine Ombre
Date d'inscription : 02/03/2007

Les Races Acceptées Empty
MessageSujet: Les Races Acceptées   Les Races Acceptées Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:50

Petit éclaircicement:

Vous pouvez jouer un Aoranien (Ombre ou pas) de n'importe quel âge, de préférance entre 15 et 25 ans. De plus, les vampires et les lycans sont très rares. Si je m'aperçois qu'il y en a trop au bout d'un moment, je devrais refuser toute nouvelle présentation d'une de ces deux races! Vous pourrez choisir entre trois races exactement:

Aoranien Humain:

Comme tout humain, votre personnage sera "normal" mis à part ses pouvoirs grâce à sa qualité d'Ombre. Il ne pourra donc pas se métamorphoser (sauf pouvoir spécial indiqué dans la présentation, pour plus de précision à ce sujet allez voir le post-it "Pouvoirs"), n'aura aucune caractéristique d'un vampire (pas de buvage de sang, une beauté raisonnable, ect), et ressemblera en tout point à un humain tel que vous êtes vous. Vous aurez la possibilité d'incarner un humain dit "normal" (sans pouvoirs magiques) dans la ville proche du domaine. Sinon, c'est obligatoirement un Ombre que vous interpréterez.

Aoranien Vampire:

Très rare.
Il ressemble en tout point à un humain. Sa seule différence flagrante est son tein extrèmement pâle, et son regard plus proche d'un animal qu'autre chose. Les vampires sont d'une beauté à vous en couper le souffle. Cependant, il faut savoir certaines choses:
- Ils se reflètent dans les miroirs.
- Ils ne craignent pas la lumière du jour! Cependant vous ne les verrez jamais de jour, puisque leur peau à la lumière du soleil brille de mille feu (et c'est pas un atout lorsqu'on a décidé d'essayer de passer innaperçu croyez moi!).
- Ils se nourrissent principalement de sang humain, mais ils peuvent très bien survivre en ne buvant que du sang animal (bien que celui ci soit nettement moins meilleur).
- Leurs sens sont extrèmement développé (ouïe, odorat, vue, ect).
- Ce sont des solitaires, et ils ne se réunissent que très rarement par deux ou par trois pour former une petite "meute" lors des périodes de chasses.
- Cependant il peut exister des familles...
- Les Vampires ont une force euuuh... incroyable!
- Ils courrent très très très vite!
- S'ils vous mordent, vous n'avez aucune chance de survivre. Dès que leur salive est en contact avec votre sang (celle ci contient un fort poison paralysant), votre métabolisme change complètement. Et bien évidemment il n'a pas vraiment le temps de changer car en quelques minutes le vampire vous a déjà vidé de tout votre sang, et vous êtes mort. Sympathique, n'est-ce pas? Votre seule chance de vous en sortir est soit de le tuer [url]avant[/url] qu'il ne vous tue complètement (très peu de chance, je vous l'assure) ou sinon qu'il ait eu la bonne idée de se fabriquer un copain, et vous laisse un minimum de sang pour que vous surviviez. Au bout de deux ou trois jours de souffrances horribles, vous deviendrez alors à votre tour un vampire (trèèès trèèèès rare! Une fois qu'un vampire mord, il a du mal à s'arrêter jusqu'a ce qu'il n'y est plus une goutte de sang ^^'...)
- Dernier point: les vampires sont immortels. Ils ne peuvent mourir qu'en étant tué par l'un des leur puis immédiatement brulés. Mais s'ils rencontrent un lycan... ils y passent aussi la plupart du temps!

Aoranien souffrant de Lycantrophie:

Les Lycans donc. Très rare encore. Bien plus rare peut être que les Vampires.
Inutile de préciser n'est-ce pas que les Lycans et les Vampires sont en très mauvais therme, hein?
Les Lycans sont des prédateurs du Vampire. Une meute de trois ou quatre individu peut facilement venir à bout de leur copains les sangs froids.
Ils sont trèèèès fort, très rapide, et leur température de corps dépasse la plupart du temps les 41°C. Pas très pratique pour aller voir leur docteur... Laughing
Lorsqu'ils sont sous forme humaine, vers l'âge de 16-17 ans ils peuvent déjà dépasser les deux mètres. Et sous leur forme de loup bah... l'animal est encore plus gros qu'un Boeuf! Et devinez quoi? Comme leur petits copains les vampires, leurs blessures (griffure, brûlure, ect) ont tendance à se cicatriser à une vitesse étonnante!
Mais à la différance des Vampires, les Lycans ne sont pas immortels. Ils vieillissent moins vite que les humains normaux, mais meurent au bout d'une centaine d'année.
Les Lycans se transforment en loup à volonté dès l'âge de 15 ou 16 ans (minimum). Si vous faites un lycan de 14 ans ou moins, ne me sortez pas qu'il sait déjà se transformer! Il ne pourra connaitre sa nature que grâce à son arbre géanalogique (généralement de père en fils, il y a peu de filles) ou s'il s'est fait morde par un énorme loup dans son enfance.


Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Les Vampires et Les Lycans de ce forum seront en tout point semblable à ceux du roman de Stephenie Meyer "Fascination" et "Tentation" (à lire à tout prix si ce n'est pas déjà fait Wink )


Rappels:

Si vous êtes un Aoranien Humain, vous ne pouvez connaitre toutes les caractéristique des Lycans et des Vampires. Rares sont ceux qui connaissent déjà leur existance! Alors un peu de logique, vous ne pouvez pas tout savoir!

Si vous êtes un Lycan ou un Vampire, faites preuve de jujote: n'allez pas raconter sous tout les toît ce que vous êtes en réalité! Avant d'arriver à Yainyng, vous êtiez censés vous cacher de tous! Alors pour les vampires, evitez de sortir en plein jour; et les lycans, ne vous transformez pas devant tout le monde!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en poser, je serais ravie de vous répondre, j'avoue que mes explications ne sont pas des plus claires qui soient. Et si par malheur j'ai oublié quelque chose ou fait une faute (pour ceux qui ont lu Fascination) dites le moi!


Petit édit:

Vous n'êtes pas forcément obligé d'incarner un Ombre. Il existe bien des hommes et des femmes à la solde de l'Empire...
Revenir en haut Aller en bas
http://yainyng.heavenforum.com
 
Les Races Acceptées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yainyng :: RPG :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser