Yainyng

Le Domaine de Yainyng
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maya Del Linwëlin [vampire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Del Linwëlin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Age du perso : 19 ans
Race : Vampire
Pouvoir(s) : Lire dans l'esprit des gens
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Maya Del Linwëlin [vampire]   Lun 2 Avr - 16:26

I/Généralités


Nom: Del Linwëlin
Prénom: Maya
Âge: 19 ans (d’apparence) et 107 ans en réalité
Date de naissance (jour + mois): 7 juillet 1900
Sexe: féminin
Race: Vampire
Pouvoirs: Elle peut lire dans l’esprit des gens, ce qu’ils pensent, leur passé et ce qu’ils voient. Elle est d’une rapidité impressionnante, elle a une ouï et un odorat très développés.


II/ Caractère


Défauts : Maya est lunatique, elle peut changer d’humeur en moins de deux secondes. Elle a un très fort caractère, peut-être même trop fort. Elle a une personnalité bien trempée. Elle se montre impitoyable face à toutes les personnes qui ont le malheur de l’énerver ou de se mettre au travers de son chemin. Elle est manipulatrice, et vile. Cette jeune femme est loin d’être naïve, elle comprend les choses à une vitesse impressionnante. Elle est prétentieuse et orgueilleuse. Assez extravagante et égocentrique, elle est imprévisible et secrète. Elle aime la vue du sang (elle aimait la vue du sang, quand elle n’était qu’une humaine déjà), mais n'en ai pas pour autant une fanatique sanguinaire. Maya est très possessive et a tendance à toujours vouloir avoir raison, même quand elle a conscience qu’elle a tort. Boudeuse et un peu capricieuse, elle garde un côté assez enfantin. Elle n’accorde sa confiance qu’à de rares personnes et de ce point de vue peut paraître froide et distance, alors qu’elle est très ouverte. Maya se met facilement en colère et a beaucoup de mal à contrôler ses émotions. Elle aime pratiquer la violence verbale comme physique, tout dépend de la situation. Elle est obstinée, persévérante, en somme une vraie tête de mule. Elle ne s’exprime pas facilement sur ses sentiments alors qu’elle est pourtant très à l’aise dans les relations sociales. Parfois elle a tendance à se montrer un peu trop calme, ce qui énerve son entourage, en fait, comme elle peut lire en eux comme dans un livre ouvert, elle connaît les points faibles de chacun. Elle a une personnalité plutôt ambiguë, elle ne se comprend elle-même pas tout à fait…
Au fond elle est assez fragile, et naïve. Elle déteste cette partie d'elle-même. Car pour elle éprouver des sentiments est une faiblesse. Elle aime la solitude tout autant que d’être entourée de gens.
Bien que très ouverte, elle garde ses distances avec les humains, mais ne les rejette pas pour autant.


Qualités : Elle est vive d’esprit, perspicace et d’une intelligence peu commune. Elle sent les choses plus vite qu’autrui. Chez elle, c'est un mélange de sensibilité et de feeling. Elle fonctionne comme une sorte de plaque vibrante. Cela n'est pas toujours de tout repos car son seuil de perception est assez bas et là où certains ne ressentent rien, elle a des réactions, et ceci dans de nombreux domaines. Elle doit apprendre à se protéger et savoir prendre de la distance parfois. Mais elle possède une qualité formidable, la capacité de s’émouvoir.
La patience est une autre de ses qualités. Elle sait qu'il ne sert à rien de vouloir brûler les étapes. Sans toutefois renoncer à qui ce qu’elle est vraiment. Grâce à son merveilleux sens de l'adaptation, elle ne se laisse pas aller, y compris en cas de coup dur où elle remonte ses manches. Elle aime l’activité et le mouvement. Elle ne veut pas perdre de temps sur des détails, elle souhaite aller à l’essentiel sans avoir à parler de son vécu interne.
Sa sensibilité reste son jardin secret, elle préfère vivre de façon dynamique et avancer sans trop de question. Le pouvoir ne l’intéresse pas et elle a des valeurs beaucoup plus spirituelles que matérialistes. Mais elle a tendance à s’oublier, et à ne pas savoir dire non. Loin d’être naïve, elle est d’une intelligence peu commune, et comprend les choses à une vitesse incroyable. Sa vie lui a apprit à toujours rester sur ses gardes, et à ne pas se fier aux apparences trop souvent trompeuses. Elle est une excellente stratège, elle use et abuse de son grand sens de l’observation et de son intelligence
Elle se comporte avec noblesse et distinction. Elle sait très bien cacher ses intentions malsaines et se montrer aimable.
Elle respecte les gens et la vie, c’est avec le cœur qu’elle l’aime. Elle chérit les souvenirs, et prend garde à ne jamais oublier les beaux jours. Souriante, gentille, joyeuse aimable et positive, elle est un mystère pour chacun.


Ce que votre perso aime, n’aime pas :
Elle aime se divertir et faire la fête. Elle aime utiliser son intelligence pour atteindre ses buts. Elle aime les gens et la vie. Elle a des valeurs morales extraordinaires, bien plus grandes que nul ne pourrait imaginer. Elle aime être entourée de monde et rire. Etant encore jeune, elle aime occuper ses soirées de multiples divertissements : de fêtes, ou de chasses. Elle aime le soleil, même si il n’est pas bon qu’elle s’y expose trop. Elle aime jouer avec ses atouts et utilise son charme comme une arme fatale.
Elle n’aime pas les trouillards et l’injustice. Elle hait les imbéciles qui agissent sans réfléchir et qui ne font qu’obéir aux ordres aveuglements. Même si elle ne veut pas l’avouer, elle n‘aime pas les serpents et en a horriblement peur.

Autre chose ? : Elle ne se nourrit pas de sang d’humain, elle est ce qu’on appelle plus communément une vampire végétarienne. Elle ne se nourrit que d’animaux.


III/ Physique


Taille : 1m68
Poids : 50 kg
Autres : Grande, fine et élancée, elle a un corps d'athlète. Sa silhouette fine et élancée, la rend très rapide et agile. Elle apporte une importance toute particulière à son physique, tous les matins, elle fait trois heures de footing et de la musculation. Elle a suivit une entraînement très sévère de tueuse.
C'est ainsi qu'elle s'est forgé une véritable silhouette de déesse. Sa peau est d’un blanc très pâle et est très douce. Fashion victime dans l'âme, elle a une façon toute personnelle d'afficher son instinct glamour. La beauté n'est pas raisonnable et elle a le luxe dans la peau. Maya a de la chance, des fées se sont penchées sur son berceau, avec des cadeaux à la pelle, la grâce et la beauté. Elle ne dit pas non à une sortie festive, un bon restaurant, une petite robe élégante. Ingrédients rares et précieux, soins sophistiqués dans des boudoirs confidentiels, elle adore. Tout en elle évoque un monde proche de la nature, une forme de pureté qui peut faire bien des envieux. Perles fines, ou bains d'orchidées font partie de sa panoplie beauté. Le luxe ne l’attire pas en tant que tel, mais comme emblème d'une certaine finesse. Son regard est pétillant et embrase tous ceux qu’il croise. C’est plus fort qu’elle. Charmeuse elle aime jouer avec ses atouts, au point même d’en abuser parfois. Elle aime les teintes cerises, rouge et les gloss pleins d’éclat. Ses ongles et ses cheveux sont ultra soignés, elle aime surprendre en changeant de couleur en variant sa palette de make-up.

IV/ Histoire:


Maya naquit dans la famille des De Franchester, une des plus ancienne et noble famille de la planète Aora. Cette famille regorge de mille et un secret, elle se compose d’une branche principale et de la branche secondaire. Les membres de la famille secondaire sont en grandes partie des scientifiques aux esprits tous plus inventifs les uns que les autres et sont chargés de protéger la branche principale dans laquelle est née Maya. La branche principale, elle, est constituée de tueurs à gage, êtres nocturnes, invisibles et inapprochables, ils sont les meilleurs agents de la famille royale. La famille de Franchester est une famille très connue, respectée et redoutée, tout comme la famille Del Linwëlin. Cependant cette famille se fait bien plus discrète et cache des secrets bien plus grands que ceux de la famille De Franchester et sont peu nombreux, les légendes racontent qu’ils ne sont qu’au nombre de six membres…

Ainsi Maya, elle, naquit dans la famille De Franchester le 7 juillet 1900, dans une contré lointaine. La jeune enfant était l’héritière directe de la famille, c’est à elle qu’un jour devrait revenir toute la fortune et la responsabilité de la famille. Ses parents n’éprouvaient aucun sentiment affectif à son égard. Ils voyaient seulement en elle, la réalisation de leurs rêves : la seule et unique héritière de la famille De Franchester. La jeune enfant fut traitée avec mépris par tous les membres de sa famille, ils la voyaient tous comme un obstacle à leurs propres désirs et rêves. Cependant nul ne pouvait contredire le chef de famille, qui n’était autre que le père de Maya.

Dès son plus jeune âge, la jeune enfant appris l’art du combat. Quand elle eut sept ans, comme la règle le voulait elle fut livrée à elle-même dans un désert.
C’était le test à passer pour chaque membre de la famille. Mais ce que la petite fille ne savait pas, c'était que certains membres de sa famille feraient tout pour lui rendre la tâche plus que compliquée. Après deux mois de durs et rudes combats, d’épreuves interminables, Maya put enfin rentrer au bercail. Le conseil de famille se rassembla, la discussion ne fut pas longue, Maya était rentrée : saine et sauve. Elle avait réussi et nul ne pouvait le nier.

Ses parents commencèrent alors à se montrer plus affectifs et fières d’elle. Maya était attentive à toutes ses marques d’amour et les appréciaient. Elle était à l’écoute de chacun et il ne lui fallut plus que quelques mois pour que chaque membre de la famille perde toute envie de l’éliminer et l’admire, l’apprécie et la respecte. Elle avait gagné par elle-même le cœur de chacun, tâche que le nouveau leader de la famille se devait d’accomplir.

Les jours passaient, les missions pour le roi s’enchaînaient. Malgré ce que les gens’ normaux’ pensaient, la guerre ne se passait non seulement sur les champs de batailles mais également et principalement en dehors. Des tueurs étaient envoyés en mission afin de tuer les gens importants des royaumes ennemies. L’empire ne s’était pas fait en un jour et grâce à des tueurs comme les De Franchester beaucoup de guerres furent arrêtées avant même d’avoir commencer.

Jusqu’à présent Maya avait remplit toutes ses missions avec brillo, elle ne laissait aucune trace de son passage, rapide et légère comme le vent, silencieuse et invisible comme la nuit, elle était experte dans l’art de tuer. A ses dix-neuf ans, alors qu’elle rentrait d’une mission au château familiale, ce fut avec horreur qu’elle découvrit son château en flamme. Elle entendait les cris de son père et de sa mère. Comment le feu avait-il pris ? Pourquoi ses parents n’avaient-ils pu se sauver ? Ils étaient entraînés, non ? Ce n’était pas un simple incendie, quelque chose s’était produit durant son absence, mais quoi ? Sans réfléchir une seconde de plus, les larmes dégoulinants sur son beau visage, la rage dans les yeux, elle courut vers le château et tenta de rejoindre ses parents. Dans sa détresse et son désarroi, elle trébucha, tomba, se cogna contre un mur pour finalement se prendre de plein fouet un gros bout de bois.

Elle était évanouie, allongée sur le sol, perdant une quantité considérable de sang. C’est alors que par miracle intervint Elan Del Linwëlin. Il mordit la jeune femme et l’emporta avec lui dans la demeure des Del Linwëlin. Le venin la paralysa et pénétra peu à peu dans son système sanguin. Ce qui s’ensuivit d’une douleur atroce qui dura quatre jours. Elan l’avait enfermée dans une salle de l’imposante et luxueuse demeure des Del Linwëlin. Durant ces quatre jours passés dans cette salle, Maya endura une douleur atroce, qui paraissait s’amplifier de minutes en minutes, incontrôlable et achevante. Le venin se diffusait dans tout son corps, passant par les moindres cellules et parcelles de son corps, il soigna chacune de ses blessures et changea le corps de la jeune femme. Enfin il s’arrêta, mais durant tout ce temps, à chaque minutes passés, Maya avait subit tant de tortures, qu’elle avait du plus profond de son être voulut mourir.

Enfin devenue vampire, Maya ressentit en elle, une oppressante envie de manger, non pas de manger, de boire : du sang ! Oui, du sang c’est ce qu’elle voulait tout de suite, maintenant, sans plus attendre. D’un coup de poing, elle fit volée la porte qui fermait la salle dans laquelle elle avait été enfermée. Rapide et silencieusement, non c’était encore pire qu’avant, inaudible, trop rapide, elle était partie…chasser.

Son instinct animal l’emporta sur son humanité. Elle attendait des voix dans sa tête des milliers de voix qui ne cessaient de parler, ayant tous des propos plus affolants les uns que les autres. Elle lâcha un long cri, ou plutôt un hurlement aigu, emplit de rage et de soif. Ses voix la guidaient vers le monde extérieur, en à peine deux minutes, elle se trouva en ville alors que la demeure des Del Linwëlin se trouvait à des milliers de kilomètres de là. Sa première victime fut un mécréant de la pire sorte, pillant et abusant les villageois. Mais sa faim était encore trop grande, elle s’attaqua encore à deux brigands de la pire espèce, lorsque apparut tout à coup à côté d’elle Elan. Le vampire physiquement laissait penser qu’il avait trente trois ans, pourtant il dégageait une sagesse, une tranquillité d’esprit d'un homme ayant déjà vécu des siècles, qui apaisa la jeune Maya tourmentée. Il la ramena au château, cependant le trajet de retour fut plus long que celui de l’allée. De toute évidence Maya était beaucoup plus rapide, elle restait silencieuse et regardait Elan. Il ne dégageait aucune mauvaise attention, elle pouvait lire dans son esprit comme dans un livre ouvert. Il l’avait choisi, pour faire partit des siens et l’avait sauvée de la mort. Mais l’avait-il sauvé de la mort ou bien l’avait-il maudit pour l’éternité, là était la question. Seulement la question disparut vite de son esprit, Elan ou plutôt son esprit, ses pensées, son passé, elle les voyait, elle savait ce qui l’attendait et elle était d’accord.

Quand enfin ils arrivèrent au château, les six membres de la famille Del Linwëlin l’accueillirent. Les légendes avaient raisons, enfin plus tout à fait, les Linwëlin était bien six, mais à présent ils étaient sept. Sept créatures nocturnes, tueurs sanguinaires, à l’apparence humaine. Cependant malgré ce que l’on en disait les Del Linwëlin ne menaient pas une vie de tueurs comme les De Franchester. Elan était médecin dans un hôpital, sa femme Stéphanie écrivain, quand à leurs ‘ enfants, car ils ne l’étaient pas vraiment, eux ne travaillaient pas vraiment. Ils étaient plus âgés physiquement et réellement aussi que Maya.
La jeune vampire fut vite acceptée dans la famille, ouverte et attachante, elle vécut un peu moins d’un siècle en leur compagnie et devint à part entière des leurs, ce pourquoi elle se fait appeler depuis sa transformation Maya Del Linwëlin.

Il y a de cela trois mois, la jeune vampire émit le souhait de découvrir l’étrange endroit nommé Yanyng.



V/ Autre



Particularité: Elle est experte dans le maniement des armes blanches: sabres, épées courtes et longues, bâtons courts simples ou doubles, couteaux de différentes tailles, bâtons longs, lances, armes flexibles, armes de jets... une de ses favorites: le Nunchaku.
Maya est une grande musicienne, elle joue merveilleusement bien du piano et de la flûte traversière.

Animal de compagnie? Non il risquerait de me servir de repas ^^''...




Dernière édition par le Lun 2 Avr - 23:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaila Saya
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Age du perso : 22 ans
Race : Humaine Aoranienne Ombre
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Maya Del Linwëlin [vampire]   Lun 2 Avr - 18:22

Très bien, on attend la suite, mais le début de ta fiche est très complète, bravo (aller un petit effort et tu peux jouer)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Del Linwëlin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Age du perso : 19 ans
Race : Vampire
Pouvoir(s) : Lire dans l'esprit des gens
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Maya Del Linwëlin [vampire]   Lun 2 Avr - 23:49

Voili voilou, j'ai fini^^!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaila Saya
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Age du perso : 22 ans
Race : Humaine Aoranienne Ombre
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Maya Del Linwëlin [vampire]   Mar 3 Avr - 0:01

Très sympa, la formation de Maya me fait pensée aux spartiates.

Tu es VALIDEE et tu peux jouer. Tu auras ton rang quand l'admin sera là ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Del Linwëlin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Age du perso : 19 ans
Race : Vampire
Pouvoir(s) : Lire dans l'esprit des gens
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Maya Del Linwëlin [vampire]   Mar 3 Avr - 0:21

xD l'idée vient de là^^!

Merciiii^^!!

*part envahir le forum xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maya Del Linwëlin [vampire]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Del Linwëlin [vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Prénsentation de Maya Henson
» The World Of Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yainyng :: RPG :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: