Yainyng
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yainyng

Le Domaine de Yainyng
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plusieurs comptes et personnages pré-crées?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaila Saya
Admin
Yaila Saya


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Race : Humaine Aoranienne Ombre
Date d'inscription : 07/03/2007

Plusieurs comptes et personnages pré-crées? Empty
MessageSujet: Plusieurs comptes et personnages pré-crées?   Plusieurs comptes et personnages pré-crées? Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:05

Voilà, venant de Trokvarde il y a deux systèmes que je trouve sympa.

1. Les doubles et triples comptes.
Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de personnages, et je préfère faire bien évoluer un perso avant d'ouvrir un autre compte, mais ça peut être sympa d'avoir deux (ou trois mais ça devient plus difficile déjà) personnages? Question.

2. Personnages à jouer:
Si des perso déjà existant veulent voir arriver, un membre de la famille, un ami, l'amour de sa vie etc... à Yainyng, un système de fiche de personnages libres pourrait être crée pour les nouveaux? Question II

Donc voilà, ceux ne sont que des propositions, Aiedail qu'en pensez-vous très chère?
Revenir en haut Aller en bas
Zééva Maïmonide

Zééva Maïmonide


Féminin
Nombre de messages : 35
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Plusieurs comptes et personnages pré-crées? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs comptes et personnages pré-crées?   Plusieurs comptes et personnages pré-crées? Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:56

Hello, je sais que c'est pas à moi que s'adresse cette question, mais ça m'empêchera pas de donner mon avis non mais d'abord ^^

Pour ce qui est des doubles comptes, c'est une idée qui me trotte en tête, et c'est une idée que j'aime bien. ça permet de jouer des persos différents... Sauf que comme tu le dis très bien, je trouve que c'est mieux de développer son perso avant d'en créer un autre ^^

Voilà voilà, c'était le parasite en chef What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwizardry.conceptforum.net/index.htm
Yaila Saya
Admin
Yaila Saya


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Race : Humaine Aoranienne Ombre
Date d'inscription : 07/03/2007

Plusieurs comptes et personnages pré-crées? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs comptes et personnages pré-crées?   Plusieurs comptes et personnages pré-crées? Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:08

Pas pour l'instant, mais je voulais aussi faire une vampire.
L'avantage des doubles comptes est que les joueurs peuvent du coup utiliser un panel plus grands de pouvoirs (ce qui limite les super héros pleins de pouvoirs). En plus ça limite la monotonie, si un perso vous gonfle vous en avez un deuxième... voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail Fire
Admin
Aiedail Fire


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Race : Aoranienne, Humaine Ombre
Date d'inscription : 02/03/2007

Plusieurs comptes et personnages pré-crées? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs comptes et personnages pré-crées?   Plusieurs comptes et personnages pré-crées? Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:33

Pour les doubles comptes, il n'y a absolument pas de problème. Il me semble même que j'en ai parlé à un moment où un autre dans le Reglement. Prévenez moi juste lorsque vous en faites un que je sache au moins qui est qui!

Ensuite, pour les troisièmes comptes, il faudra obligatoirement l'autorisation d'un admin. Comprenez qu'on ne peut pas accepter qu'un membre fasse un troisième perso si ses deux autres personnages ne sont pas actifs où s'il a de grosses lacunes en français.

Merci Yaila d'avoir pris l'innitiative de poser cette question ^^!

Ensuite, oui, on pourrait créer un sujet où des membres déjà inscrit pourrait effectivement proposer des rôles à jouer (frère, ami, ect). C'est bien à ce quoi tu pensais, Yaila?
Revenir en haut Aller en bas
http://yainyng.heavenforum.com
Yaila Saya
Admin
Yaila Saya


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Race : Humaine Aoranienne Ombre
Date d'inscription : 07/03/2007

Plusieurs comptes et personnages pré-crées? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs comptes et personnages pré-crées?   Plusieurs comptes et personnages pré-crées? Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:48

Précisément oui. Ca peut faire des idées et le jeu évoluerait de façon encore plus complète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs comptes et personnages pré-crées? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs comptes et personnages pré-crées?   Plusieurs comptes et personnages pré-crées? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs comptes et personnages pré-crées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yainyng :: RPG :: Panneau D'Affichage :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser