Yainyng

Le Domaine de Yainyng
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kira Heillia

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Heillia

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Kira Heillia   Dim 25 Mar - 21:04

Nom: Heillia
Prénom : Kira
Âge: 13 ans
Date de naissance (jour + mois): 12 Avril
Sexe: Garçon
Race: Ombre
Pouvoirs: Télépathie, il controle trés mal ces pouvoirs, il se déclenche automatiquement quand il touche quelqu'un et quand l'esprit en quel il lit ou bien quand il le fait trop de fois d'affiler il peut perdre complétement le controle de lui même.
télékinésie, se pouvoir ne se maniffeste que trés rarement quand il pers le controle généralement



II/ Caractère


Défauts :Kira est quelqu'un de trés naïf, également du à son jeune âge, il et trés changeant, et bien souvent il fuit le contact avec les autres, il et parfois froid sans vraiment le vouloir, il ne fait confiance a personne ou a trés peut, car comme par un simple contact il peut lire dans les pensés et comme voir tout se que vous avez pus faire dans la vie (Jore meutre enfant battue enfin les truc important).
De plus il et trés généreux et même bien souvent un peut trop car en raison qu'il et trés naïf et serrais tout simplement la a croire nimporte quoi et a faire nimporte quoi aussi !

Qualités : Kira est un garçon plutôt calme, il n'ai pas du jore a foncer téte baissé, il et trés timide, pourtant il et assez aimable et trés serviable quand ont le connais il et curieux et parfois même un peut trop, de son regard parfois encore enfantin il joue trés bien la comédie ...

Ce que votre perso aime, n’aime pas : Kira déteste la violence tout simplement, il ne suporte pas le sang, cela le bloque totalement il ne peut non-plus voir quelqu'un agoniser devant lui sans qu'il puisse rien faire...

Autre chose ? : //


III/ Physique


Taille : 1M54
Poids : 46 K
Autres : Kira a des cheveux mi-long de couleur assez commun, chatain, sa peau et légérement mate, ces yeux son de couleur bien étrange eux, son oeil droit et d'une couleur bleu assez clair alors que son oeil gauche lui et de couleur vert clair également, de petite taille il a un visage assez innocent et enfantin, enfin un peut comme sa personnaliter quoi, mais il peut trés bien avoir un regard noir et un visage sérieux, bien que cela n'arrive que trés trés rarement.


IV/ Histoire:


Kira est né dans une famille assez banal enfin d'aparence, son frére et lui était né avec quelque chose s de spécial, quelque chose d'étrange enfin pour tout dire comme Kira lui le désigner ils était maudit
Tout allez bien, leur pére était un homme assez haut placé, noble comme ont dit, il avais beaucoup d'afaire avec les hommes de l'Empire..
Mais tout se détruisa enfin a l'image de leur parents quand Even, le grand-frére de Kira commenca a développer des capaciters bien étrange, arrivant a faire léviter quelque objet a sous coup de de l'enervement, ou encore a les faire exploser... Leur parents commencaire a paniquer en secret alors que en aspect bien que on pouvais voir sur leur visage terroriser le haine quand Even s'énervé, car contrairement a Kira il était plutôt impulsif et trés rancunier..
Les chose était bien differente maintenant avec Even, mais c'est alors que Kira lui venie au monde et deja trés jeune il commencer a avoir quelque donc, cependant personne ne l'avais remarquer au début mais il commencer deja a resentir les émotion des gens qu'il toucher, au début se n'était que trés rarement mais au fil des années ca s'est augementer, jusqua avoir des vision quand il toucher les personnes, juste son frére était au courant de tout cela, car il entretener un lien trés fort alors que Kira senter bien que deriérre le sourire de sa mére se cachait une véritable haine, a chauque fois qu'elle le toucher il pouvais la resentir, cette cupabiliter d'avoir mit au monde des horreur pareil, et cette haine que leur enfant était tout deux des étre étrange..Des Ombre..

Un jours alors que son pére recever comme peut souvent des homma chez eux, des hommes de l'Empire, Even et Kira était bien priés de se faire discrét, enfermé dans leur chambre avec interdiction de sortir..Enfin Even ouvrie trés facilement la porte grace à se don de Télékinésie qu'il avais, se rendant dans la piéce ou des étrange homme était la, Kira le toucha, l'homme qui semblais si imposant alors que les autre ne devais étre que de simple gardes. C'est alors que vien la premiérre grande "vision" de Kira, se qu'il vue il ne pu jamais l'oublier, peut être du fait de son jeune âge mais enfin, il vue du sang..des meutre en follie, surment une guerre ou quelque chose qui y resembler, tout était floue, mais se qu'il voyer c'était se personnage étrange qui ne viver que pour la haine et la destruction, d'ailleur il vue également que cette homme avais également l'intention de tuer son pére par n'ésséciter, il devenais trop dangeureux a force...

Biensur aprés cela il tomba sur le sol crachant du sang comme si a l'heure d'aujourd'ui il avais enchainné une dixaine de vision d'affiler.. Il raconta biensur tout ca a ces parent aprés en avoir parler a son frére, mais ceux si ne le crue pas tout simpelement lui répétant qu'il était fou, qu'il était une herreur de la nature et bien d'autres choses, Even se métta en colére, une colére noir, car comme toujours il défender, proteger son frére, mais la alors que son frére avais tenter de la frappé, il perdie complétement le controle bien que Kira lui diser d'aréter avant de perdre consience, surment assomer par une des n'ombre chose qui léviter, exploser, et tournoyer dans la maison..
Il se reveilla dans une prison, seul.. Surment les prison d'un ancien chateau ou quelque chose comme cela, il ne revue jamais son frére, et juste aprés avoir passé deux jours dans cette prison moisi, mais il fut secourue par un étrange homme disant faire partie d'une organisation bien étrange également..

Aprés être sortie aprés un moment sans non sans éffort car l'homme qui l'avais proteger et sauvé était dans un piteuse état et juste aprés que Kira le touche usant de ces pouvoir sans vraiment le vouloir pour tout aprendre sur cette homme et sur cette organisation, l'homme mourue..
Maintenant Kira vien a peine de quitter la dépouille de l'homme qui l'avais aider..Ce qu'il fait maintenant ? Il tente de cherché son frére en vain..Et en même temps il cherceh également a en savoir plus de cette "organisation"



V/ Autre


Particularité: La couleur de ces yeux l'un vert l'autre bleu
Animal de compagnie ? //


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaila Saya
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Age du perso : 22 ans
Race : Humaine Aoranienne Ombre
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Kira Heillia   Dim 25 Mar - 21:49

J'attends que l'admin revienne mais fait attention à ton orthographe et ta syntaxe, je n'ai pas tout compris alors si tu pouvais te relire et essayer de corriger quelques fautes et tournures de phrases, s'il te plait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Heillia

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Kira Heillia   Lun 26 Mar - 20:45

Pardon pardon mais je peut pas faire mieu Words et en panne chez moi -_____- Enfin je ferrai attention quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiedail Fire
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 26
Age du perso : 22 ans
Race : Aoranienne, Humaine Ombre
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Kira Heillia   Mar 27 Mar - 13:45

ARGH! Excusez moi de mon absence ><'! En ce moment je déserte les rpg pour lire des fan fiction Laughing z'inquiêtez pas, c'est temporaire... donc, excuse moi Kira de n'avoir pu venir plus tot.

Comme l'a fait remarqué Yaila, tu as effectivement "quelques petits" problèmes d'orthographe et de syntaxe. Mais personne n'est parfait, on ne va pas t'enguirlander pour ça (on est pas ton prof de Français, y'a pas de zéro qui t'attendra à la fin Wink xD) Seulement, même sans Word et en te relisant, tu peux corriger facilement toi même. Il suffit juste que tu te concentre sur le règles des participes passés, des adjectifs qualificatifs et Cie. Et surtout, je voudrais que tu mettes plus de points, je t'en supplie même! En lisant un paragraphe (qui n'était composé que de virgules) j'ai cru que j'allais manquer d'air (alors que je ne lisais même pas à voix haute xD). Bref, fait donc aussi attention à ça! Et tu verras, plus tu feras d'effort en apprenant à te corriger toi même (même si parfois Word je dois l'avouer ça sert vachement Surprised ) plus ton niveau en orthographe ( et aussi en rédaction) augmentera. Tu peux pas savoir à quel point mon orthographe laissait à désirer il y a un an Neutral

J'en ai fini pour la partie sur l'orthographe et Cie (retire moi ce soupir de soulagement veux-tu xD).

Tu as juste oublié une partie: celle de " Ce que votre perso aime, n'aime pas". Remplis moi ça, essaye de mettre en gras ou en couleur les titres tels que "nom, prénom" (que tu as oublié d'ailleurs), relis toi, et je te validerais ta fiche ^^!

Sinon, bienvenu sur le Forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yainyng.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kira Heillia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Heillia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Oh un démon!(pv kira)
» Tinga & Kira au terrain d'entrainement
» « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yainyng :: RPG :: Présentations-
Sauter vers: