Yainyng

Le Domaine de Yainyng
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Illyasviel d'Elnorath [Vampire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Illyasviel d'Elnorath

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Présentation d'Illyasviel d'Elnorath [Vampire]   Dim 11 Mar - 16:23



[color:a3fc=olive:a3fc]
I/Généralités


Nom: d’Elnorath

Prénom: Illyasviel

Âge: 39 ans ( mais parait 17 ans)

Date de naissance (jour + mois): le 28 juillet

Sexe: féminin

Race:Vampire


Pouvoirs: regard oblique ( permet d’immobiliser un adversaire un laps de temps variable, en le regardant dans les yeux), main invisible ( sorte de bouclier qui permet d’arrêter tout objet solide), maîtrise du pieds léger( à la base ce n’est pas vraiment un pouvoir, mais on va faire comme), vision nocturne ( XD elle voit dans le noir quoi)

II/ Caractère



Défauts : C’est une personne qui n’a pas froid au yeux, malgré son âge elle est assez peu réfléchie, et fonce tête baissé dans les ennuis. C’est une véritable gamine, immature, qui semble s’être arrêté de grandir lors de sa transformation. Elle aime un peut trop se battre pour son bien. Et n’hésite pas à provoquer quiconque lui marche sur les pieds. Elle est têtue, et fière de par sa naissance. C’est une vraie tête brûlée, qui s’énerve facilement mais pas longtemps. Elle a une descente d’alcool impressionnante (enfin je sais pas si c’est un défaut ça XD). Elle se comporte parfois comme un homme, mais extraordinairement elle garde tout de même une note de féminité dans ces cas là.

Qualités : C’est une personne qui est capable de grande compassion. Elle se préoccupe beaucoup du bien être d’autrui. Elle n’hésite pas à prêter de l’aide à quiconque le lui demande. Lorsqu’elle aime quelqu’un, elle peut faire n’importe quoi pour cette personne. C’est une personne volontaire, elle ne baisse jamais les bras. Elle est fidèle, et possède un code de l’honneur assez élevé du à son appartenance à une lignée de chevaliers. C’est quelqu’un d’ouvert et de sympathique. Elle est sensible et forte à la fois. Elle sait sourire même si elle n’en a pas envie. Elle est de nature optimiste (étonnant compte tenu de son histoire). Elle accomplit toujours ses taches avec sérieux. C’est une personne sincère, qui aime parfois taquiner les personnes qu’elle estime.

Ce que votre perso aime, n’aime pas :
Elle aime les enfants, et les aliments sucrés ( XD l’association). Elle aime le soleil même s’il n’est pas sage de s’y exposer. Elle aime les combats, montrer sa force et se faire respecter. Elle aime sa famille, et les sourires. Elle aime les dagues courbées, et les manies en experte. Elle aime jouer de son apparence sur les hommes, comme on s’est joué d’elle autrefois. Toutefois, ses petits jeux ne vont pas plus loin qu’un repas. Elle aime les fêtes, et les rires sincères. Elle aime les contacts, et autrui. Elle aime autant les met fins de la haute noblesse, que le bon repas d’une auberge.
Elle ne supporte pas les criminels, et ceux qui s’en prennent aux faibles. Elle hait les couards et n’a aucune pitié pour eux. Elle hait sa transformation, même si elle commence à s’y faire. Mais sa plus grande haine se dirige vers le vampire qui la changé, et ainsi fait souffrir son père. Depuis sa transformation, elle évite de s’attacher au sexe opposé, elle considère cela comme une faiblesse à laquelle elle s’est laissée aller.

Autre chose ? : Son regard, ses mouvements ressemble à ceux d’un félin. Elle garde toujours une certaine distance entre elle et un homme, que se soit physiquement ou mentalement. Elle agit souvent sur des coups de têtes, avant de regretter ses actions. Assez bizarrement comme les félins femelle lors de leur période de chaleur, elle a des périodes où ses sens animales prennent contrôles d’elle, mieux vaut ne pas être dans les parages à ces moments là…

III/ Physique



Taille : 1m60

Poids : 47 kg


Autres : Yeux verts ensorcelants, cheveux noirs et longs. Formes généreuses et gracieuses. Elle est une vampire de beauté immortelle et incroyable. D’une souplesse surprenante, elle est agile comme un félin. Sa taille est si fine, et bien dessinée qu’elle attire les regards, d’autant plus qu’Illya porte des hauts à la taille peu traditionnels. Ses habits sont toujours de coupes pratiques, et guerrières. Sa peau est blanche comme l’ivoire, est d’or sous le soleil. Ses lèvres gourmandes attirent de nombreuses proies. Elle est d’une force improbable pour sa petite taille.

IV/ Histoire:


L’histoire des chevaliers d’Elnorath est dite aussi lointaine que celle du monde. En vérité c’est un peu exagéré, mais il est vrai que la lignée est ancienne. A la base les chevaliers étaient au nombre de huit, et leur but premier fut déterminer par l’un d’entre eux : défendre les faibles et la justice. Au cours des siècles, la Confrérie d’Elnorath joua des rôles diverses dans l’empire, bien qu’elle ne prit qu’un petit rôle politique. Toutefois, elle bénéficia toujours du respect de la famille impériale, et même s’y ait souvent rallier. De plus, les deux familles ont connu un nombre important de mariage entre elles.

A l’époque de la naissance d’Illyasviel, la famille d’Elnorath avait encore de nombreux contact avec la famille impériale. D’ailleurs, la sœur de Illya fut donnée en mariage au père de l’empereur. Elle en ait donc la tante. Mais ce qui nous intéresse ne se situe pas les liens familiaux, mais dans le passé de la jeune femme (si l’on puis dire)….
La petite Illyasviel est née dans une des familles les plus particulières de l’empire. Bien qu’elle soit une fille, elle fut très tôt initiée au combat, tel était la tradition des Elnorath. Elle apprit à déterminer ce qui était juste, et ce qui ne l’était pas, à vouloir protéger les faibles et n’avoir d’autres ambitions que de devenir chevalier. La gamine se plia d’ailleurs très vite à la tache, passionnée par ses aînés, héros de sa jeunesse. Elle aimait les soirées où les ménestrels chantaient les louanges de sa famille. Le jour de ses dix-sept ans, une grande fête avait eu lieu au domaine des Elnorath, parce que son anniversaire coïncidait avec célèbre réunion de la famille. Ce jour la même l’empereur de l’époque fut convié au domaine, étant le futur époux de la sœur d’Illya. Il y’avait tant d’animation qu’un groupe d’étrangers pu entrer sans se faire remarquer. Même plus, la jeune fille marchant aux côtés d’une femme d’âge moyen n’attira aucune attention. La femme dit s’appeler Mell, et elle conduisait Illya vers un ami de son père, qu’elle aussi connaissait. Pour être plus exact, elle avait déjà rencontré l’homme plusieurs fois, et en était secrètement amoureuse. L’adolescente l’avait suivit, avec la confiance qu’on a lorsque l’on vit entouré de personnes justes et droites. Elles étaient parvenue à une maison reculée, visiblement la maison d’un riche marchand. D’ailleurs celui-ci, propriétaire des lieux avait salué la belle enfant avec un mélange d’inquiétude et de regret dans le regard. Illya était une jeune fille vraiment jolie, son sourire sincère allait hanter cet homme jusqu’à la fin de sa vie. Un homme d’une beauté incroyable entra soudain dans la pièce, elle ne pouvait détacher ses yeux de lui tant sa beauté la subjuguait. Il ressemblait au prince dont elle entendait parler dans les contes, se voix douce et ensorcelante la mit vite à l’aise. La jeune fille l’avait toujours admiré pour ses histoires qu’il lui racontait, pour son adresse et sa force. Elle le laissa s’approcher, lui dire des mots gentils, qu’il était son ami et qu’il veillerait toujours sur elle, qu’elle avait beaucoup de chance d’avoir été choisie. Sa confiance était totale, elle l’aimait comme on aime lorsqu’on est jeune. Après que la pièce fut désertée par les autres personnages, le bel homme la prit dans ses bras. Ce moment elle l’attendait depuis si longtemps, le jour où il lui avouerait son amour partagé. Toutefois elle se mit à crier, quelque chose de pointues s’était plantée dans sa nuque. Elle avait mal, mais ne pouvait bouger, complètement à la merci de cet homme qui avait prit sa confiance. Elle aurait du mourir ce jour là, mais ce n’était pas l’objectif du sombre prince. Il laissa la belle à moitié en vie dans les jardins de la famille d’Elnorath.

Illya fut retrouvée dans la soirée, plusieurs jours disparurent de sa mémoire, seule la souffrance ressentie devait rester gravée dans ses souvenirs. Lors de sa convalescence nombre de médecins vinrent la voir, sa chambre était tenue à l’écart, même sa sœur adorée fiancée de l’empereur ne pu lui rendre visite. Dans sa réclusion, la jeune fille comprit que son sort était une punition envers son père. Elle se mit très vite à haïr sa stupidité, et son nouvel état. Elle avait besoin de sang, elle le sentait au plus profond d’elle-même et ne pouvait résister. Sa famille continua à prendre soin d’elle durant des décennies, bien qu’elle se tenait d’elle-même à l’écart, honteuse du mal qu’elle avait provoqué. Pour oublier sa peine elle se concentra sur ses exercices quotidiens, et vite elle combina ses aptitudes de vampire avec sa propre adresse au combat. Un jour, alors que son neveu était sur le trône depuis un bon moment, et que son frère dirigeait leur maisonnée, elle entendit parler d’un lieu de refuge pour les Ombres. Son père était mort sans avoir pu être vengé de son état, aussi sur un coup de tête partit elle où les rumeurs la conduisaient, dans l’espoir de croiser celui qui l’avait changé, et de le lui faire payer….

V/ Autre



Particularité:
Manie deux dagues à lames courbées avec une adresse peut commune, c’est une fille de guerrier experte en matière de combat. Sens très développés (vampire).Ses yeux verts brillent dans la nuit comme ceux d’un chat.

Animal de compagnie?: nop, il risquerait de se faire bouffer...:s


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiedail Fire
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 26
Age du perso : 22 ans
Race : Aoranienne, Humaine Ombre
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Présentation d'Illyasviel d'Elnorath [Vampire]   Dim 11 Mar - 17:15

Re bienvenue Ptit Dragon ^^!
Super bonne fiche, je te la valide ^^!
Tu peux commencer à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yainyng.heavenforum.com
 
Présentation d'Illyasviel d'Elnorath [Vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yainyng :: RPG :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: