Yainyng

Le Domaine de Yainyng
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kyuso Okaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuso Okaru

avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Age du perso : 19 ans
Race : Aonariens
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Kyuso Okaru   Sam 10 Mar - 1:00

I/Généralités


Nom: Okaru
Prénom: Kyuso (son nom d’adoption). Il ne connaît pas son vrai nom (=Tomasu).
Âge: 19 ans
Date de naissance (jour + mois): 2 janvier
Sexe: Masculin
Race: Aoranien Humain
Pouvoirs: ce n’est pas vraiment des pouvoirs mais plutôt des dons développés grâce à son entraînement ; la rapidité, la souplesse et la discrétion



II/ Caractère



Défauts : Kyuso est buté, têtue, pire qu’une mule. Il a une entière dévotion envers son maître et se considère comme sa propriété. Au moins il est fidèle. Il ne fait confiance en personne sauf en l’empereur et en lui-même. Kyuso peut se montrer sarcastique et froid envers les autres. N’ayant reçut aucun repère familiaux il ne comprend pas les sentiments qui unissent un frère à une sœur et encore moins un parent avec son enfant. Son cœur, il l’a donné à l’empereur depuis bien longtemps. Son sens de la droiture et de l’étique laisse un peu à désirer.
Qualités : Le jeune homme n’est pas facilement influençable, on lui a fourré dans la tête des idées et il faudra beaucoup de temps pour qu’il accepte une autre vérité. Il peut faire preuve de pitié envers le peuple, mais il restera inflexible sur le sort qu’il réservera aux ombres. Il garde presque toujours son calme et fait tout pour que l’objectif de sa mission soit atteint au prix de tous les sacrifices. Il restera toujours polie envers les gens, certains trouvent d’ailleurs sa façon de parler bizarre mais depuis bien longtemps il a apprit à ne pas se retourner vers les gens qui murmuraient dans son dos. Tant que l’empereur est satisfait, il est content. Il ne faut pas pour autant le prendre pour un simplet, il se passionne de tout, est assez cultivé et raffiné.
Ce que votre perso aime, n’aime pas : Kyuso n’aime pas les Ombres, l’automne, les foules, et aussi les pommes. Il aime la solitude, le vent dans ses cheveux, son arme et l’empereur.
Autre chose ? : Kyuso est en même temps assez tourmenté par une découverte qu’il va faire en arrivant au domaine de Yainyng.


III/ Physique



Taille : 1 mètre 75
Poids : 62 kg
Autres : Bizarrement Kyuso a les cheveux blanc argenté malgré son jeune âge. Il a la peau halée mais ses mains sont très blanches et semblent faites pour empoigner le sabre. Il s’habille simplement d’une tunique bleue avec divers motifs dessus. Kyuso a les yeux fins, ils sont marrons et parfois ils virent aux rouges. Son entraînement a fait de lui un jeune homme musclé mais tous en finesse. Il a toujours sur le visage un air de nostalgie et de rêves perdues. Ses yeux se perdent souvent dans le vide et il part alors dans un univers qui lui appartient entièrement.


IV/ Histoire:



Kyuso est née un jour d’hiver, peu après le premier de l’an. Il était le premier enfant et sa mère le baptisa Tomasu en l’honneur du grand père du petit, donc de son père qui été mort, tué par l’empire. Le petit garçon grandit avec ses 2 parents dans une ferme isolée, ayant de bons rapports avec leurs voisins mais se méfiant des citadins. Ce couple cachée en effet un secret lourd dont ils voulaient protéger leurs fils.
L’année de ses 6 ans, sa mère tomba en ceinte d’un deuxième enfant. Les 2 hommes attendaient avec anxiété l’arrivée du nouveau bébé et la ferme vivait au rythme de ses coups de pieds. Mais une nuit d’automne, des hommes armés frappèrent à la porte munie de torche. Ce fut le père de Kyuso qui alla ouvrir et sans qu’il n’est put comprendre ce qui se passait il était rejeté dans la petite chaumière et on l’obligeait à s’asseoir. Kyuso pendant ce temps était dans sa chambre avec sa mère qui lui lisait une histoire. Celle-ci en attendant le bruit descendit au rez-de-chaussée pour voir ce qui se passait. Mais avant elle interdit à Kyuso de se lever pour la suivre comme en avait l’habitude le petit chenapan. Lorsque la femme arriva dans la cuisine elle découvrit son mari à terre couvert de contusions des soldats l’encadrant et le frappant encore. Son épouse se précipita sur lui et les hommes d’armes parurent hésité de frapper une femme qui plus est en ceinte. Finalement ce fut le capitaine de la garnison qui s’approcha et il tua de sang froid la mère avec son enfant puis son époux.
Les gardes marquèrent un temps de surprise, même eux n’auraient pas put assassiner ses pauvres gens malgré leur crime avec autant de sang froid. Ils restèrent tous contemplant de stupeur les 2 corps. Le capitaine les rappela vite à l’ordre et ils se mirent à fouiller la ferme.
A l’étage on trouve un petit garçon grelottant dans son lit qui pourtant cracha au visage du premier soldat qui essaya de lui empoigner le bras pour le traîner hors de son lit. Il ne se reçut que quelques coups puis finalement se laissa faire. On l’emmena à la cuisine où il découvrit avec horreur la scène de ses parents morts. Des larmes salées coulèrent sur ses joues … ce fut sa première expérience de la mort qui se faisait dans la douleur.
Le capitaine lui jeta un regard dédaigneux, cet avorton n’avait qu’à rejoindre ses parents si ils le désiraient tant ! Mais à l’instant ou il allait accomplir sa funeste besogne, un messager arriva et délivra son message :
« L’empereur dans sa grande générosité laissait exceptionnellement ce jour la les enfants condamné à mort vivre et leur donnait l’immense honneur de devenir pupille de l’empereur. »
Kyuso regarda sans comprendre le messager puis le capitaine. Il avait attendus que la lame morde sa chair, essayant de sécher ses larmes pour mourir dignement comme son père lui avait raconté dans les légendes. Mais rien … absolument rien !
Sans ménagement on l’emmena alors en direction de la capitale ou il put rencontrer en personne l’empereur. Dés que le petit garçon l’eut vu, il fut fasciné par cet homme, un tel charisme et une telle confiance émanait de lui. Apparemment il avait bien connut son grand père … il le rebaptisa néamoins Kyuso, seul nom dont il se souvient. D’ailleurs au fils des années, Kyuso oublia pratiquement tout de son ancienne vie avec ses parents. Mais le traumatisme de les avoir vue mort reste encré dans son cœur. Il apprit à vivre avec et se concentra sur ce qu’on attendait de lui : devenir le parfait espion !
On lui fit subir avec d’autres orphelins un entraînement strict et dans l’esprit militaire. Mais Kyuso arrivait tout de même a gardait un côté rebelle et sarcastique n’hésitant pas à répondre lorsqu’il savait qu’il avait raison. A l’age de 14 ans on le changea de section et il intégra un groupe. A partir de ce jour il se trouva directement sur le terrain soit dans la capitale à espionner les gens pour apprendre d’éventuelles caches d’Ombres ou auprès de l’Empereur avec qui il développait une relation de plus en plus proche. Il lui était reconnaissant de lui avoir sauvé la vie et on lui avait vaguement raconté lorsqu’il essayait de poser des questions que ses parents étaient morts à cause d’une bande de pillards et que l’empereur l’avait recueilli. Donc il considérait que sa vie appartenait à l’empereur et celui-ci ne se privait pas de l’aide du jeune homme.
Grâce à sa discrétion et à sa souplesse Kyuso gravit rapidement les échelons pour arriver finalement à cette ultime mission.
Après avoir était convoqué par l’empereur qui lui avait donné lui-même ses instructions et ce qu’il attendait de lui, Kyuso était partit de la capitale certainement pour la première fois depuis bien des années et s’était dirigée déguisé sous l’aspect d’un vagabond vers le domaine de Yainyng ou il contentait bien satisfaire son maître.
Mais dans ce domaine mains secrets l’attende.


V/ Autre



Particularité: Il connaît l’existence des vampires et des lycans grâce à son « métier ».
Animal de compagnie? Aucun mais on peut considérer que son arme est comme une compagne de route pour lui, il lui a donné un nom : Jato !

[l'avatar va arriver ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiedail Fire
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 26
Age du perso : 22 ans
Race : Aoranienne, Humaine Ombre
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Kyuso Okaru   Sam 10 Mar - 1:29

Toiiii, t'as lu le clan des otoris ^^ (Tomasu et Jato)

Alors là, franchement, je suis super vraiment trop contente (ça se dit oO? XD), que quelqu'un ait eu l'idée de faire un petit nespion ^^! J'avais justement décidé de préciser que ce genre de rôle était accepté... aaaah! Je suis contente drunken

Bon ben, fiche validée bien évidemment ^^!

Bienvenu et bon jeu!

-> aaah! J'ai un perso qu'a le même avatar, mais différent, en plus net. Si tu veux je te l'envoie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yainyng.heavenforum.com
Kyuso Okaru

avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Age du perso : 19 ans
Race : Aonariens
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Kyuso Okaru   Sam 10 Mar - 1:33

Comment t'a fait pour deviner 0_o XD
Ben oui j'ai pas put m'empécher, j'ai trop aimé ces livres ^.^

Ahaha attention les murs ont des oreilles maintenant !
En tout cas merci.

[pour l'avatar je veux bien ... celui la je l'ai prit sur un site]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiedail Fire
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 26
Age du perso : 22 ans
Race : Aoranienne, Humaine Ombre
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Kyuso Okaru   Sam 10 Mar - 1:44

Ok, je t'envoie l'avatar ^^!

-> beuuh, j'ai lu Tomasu plusieurs fois... ça a tilté au bout de la cinquième (cerveau lent xD) puis après mon doute s'est confirmé avec Jato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yainyng.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyuso Okaru   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyuso Okaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyuso arrive. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yainyng :: RPG :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: