Yainyng

Le Domaine de Yainyng
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ayako Kendo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayako Kendo
Aoranien(ne) Ombre
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Ayako Kendo   Jeu 8 Mar - 21:15

I/Généralités

Nom: Kendo
Prénom: Ayako
Âge: 17 ans
Date de naissance (jour + mois): 28 Décembre
Sexe: Féminin
Race: Aoranien humain (Ombre)
Pouvoirs: Maîtrise du feu

II/ Caractère

Défauts : Ayako est une jeune fille perdue qui se cherche, elle n’aime pas grand-chose et peu paraître un peu simplette au premier abord. Ayako ne pleure jamais à cause de son histoire. Jeune fille timide et introvertie elle ne rêve qu’à une seule chose, être considéré comme « normale » et surtout pouvoir vivre simplement. Elle peu parfois mal interprété une parole et se faire des films.

Qualités : Elle est très sincère à part pour ses sentiments. Elle ne s’énerve que très rarement et fait preuve de beaucoup d’indifférence et de calme. Elle croit en son meilleur ami : le feu bien qu’elle ait peur de lui. Ayako a l’espoir qu’un jour, les gens normaux accepte la différence des Ombres et que tout le monde puisse vivre en paix.

Ce que votre perso aime, n’aime pas : Sa seule distraction et de passer des heures devant un feu, elle communique avec lui, cet élément la fascine et lui fait à la fois peur. Elle n’aime pas l’empire, mais ne pense pas avoir sa place dans la communauté des Ombres.

Autre chose ? : Elle a toujours un côté triste lorsqu’elle parle et ne regarde que très rarement les gens dans les yeux. Ayako renie une partie d’elle-même, sa partie Ombre, ce qui provoque une profonde coupure entre ses différentes natures. Son pouvoir est minime et elle en a peur ainsi que de toute formes de magie, elle voie avec méfiance ses congénères. Elle a pris pour habitude vouvoyer tout le monde.

En définitive, Ayako est encore jeune et elle a beaucoup à apprendre, mais refuse sa nature d’ombre.


III/ Physique

Taille : 1m62 Elle n’est pas très grande mais fait plus vieille que son age.
Poids : 40 kilos Elle est très mince car elle n’a pas assez d’argent pour manger.
Autres : (4 lignes minimum)

Ayako déteste son corps, elle trouve qu’il reflète trop son pouvoir, la maîtrise du feu et depuis sa plus tendre enfance, il n’a fait que lui attirer des ennuis. Elle porte des habits très simples, et un capuchon sur la tête pour cacher ses longs cheveux presque rouge et ses yeux où se reflète un feu. Cela fait longtemps qu’elle ne fait plus attention à elle, ses cheveux son sales et mal peigné … Lorsqu’elle était petit, les enfants avaient peur de ses yeux flamboyant, c’est pourquoi aujourd’hui, elle ne regarde personne dans les yeux et dévie toujours le regard. Elle a une apparence chétive, presque malade qui reflète son état d’âme.


IV/ Histoire:

Ayako est née en hiver, alors qu’il neigeait dehors dans le cœur de la capitale Imla. Troisième enfant d’un couple heureux et tous ce qu’il y a de plus normal … à part leurs mystérieux pouvoirs. Ils transmirent à leur 5 enfants ce don ou plutôt cette malédiction … êtres un Ombre. Alors que ces aînées développées des pouvoirs rares et nombreux, elle ne possédait rien, à part cette fascination pour le feu et son apparence sauvage. Malgré leur vie faite de secret, la famille était heureuse, ils étaient tous ensemble, vivant et en bonne santé, c’était le plus important sachant que dans tout le pays, l’empereur mettait en place une véritable chasse aux hommes pour trouver les Ombres. Ayako était pourtant triste, elle rêvait de pouvoir vivre normalement, d’être elle-même normale, elle finit par détester les Ombres. Ces parents firent tout pour la rattacher à son origine mais devant les pouvoirs grandissant de tous ses frères et sœurs, elle éprouvait une certaine infériorité.
Son pouvoir se développa plus tard que chez les autres et même si elle n’était pas la plus petit, Ayako fut la dernière a découvrir son don. Un soir, le feu de la cheminer commença à lui parler doucement, elle se sentait envoûté et enivré par cette voie si mélodieuse qu’elle s’endormit devant les yeux étonnés de sa famille. Le lendemain, le pouvoir était là, comme par magie …
Le génocide contre les Ombres continuait en s’intensifiant et bientôt la famille de Ayako fut soupçonnait, l’empire cherché des coupables et ils en trouvèrent. Par une nuit chaude d’été, le feu appela la jeune fille endormie dans son lit, elle se leva en silence, elle ne manquait jamais une occasion de parler à son ami le plus intime surtout qu’il avait l’air anxieux. Il l’emmena à l’autre bout de la ville devant le gros feu du forgeron qui restait en permanence allumé et elle parla avec lui durant toute la nuit. Le matin venu, Ayako reprit le chemin de sa maison, entament gaiement cette nouvelle journée. Mais lorsqu’elle arriva dans sa rue, une troupe de curieux c’était attroupé prés de chez elle. La jeune fille, connaissant les consignes de sécurité pour un Ombre, se couvrit de son capuchon et s’approcha comme simple curieuse. Elle posa des questions à la vieille dame à côté d’elle : ses parents ainsi que tous ses frères et sœurs, avaient été emporté durant le nuit par les soldats impériaux et ils étaient condamné à mort pour l’après midi même. Un chagrin immense envahit la jeune fille, elle resta longtemps, sans réagie, contemplant sa maison vide jusqu’au moment ou un jeune garçon qui lui était inconnu l’interpella et lui murmura à l’oreille : « Un mot de votre père … ». Il disparut sans un mot de plus en laissant dans la main d’Ayako un petit papier où était écrit cela : « Ma chère fille, ne vient pas à notre exécution, part tout de suite, fuit le plus loin possible. Tu es le dernier membre de notre famille alors reste en vie. Tu pourras trouver asile dans un lieu qu’on nomme Yainyng, demande à Aiedail Fire de t’aider. Courage mon enfant, nous t’aimons tous. »
Ces quelques mots firent fondre en larmes la jeune fille qui suivit néanmoins toutes les directives. Elle réunit tous son argent de coté et partie de la ville au soir venue, le ventre serré.
L’automne arriva, avec lui la faim … elle marcha longtemps … longtemps avant d’entrevoir enfin, au début de l’hiver ce domaine qui pouvait lui apporter un asile … Yainyng !

V/ Autre

Particularité: Ayako ne connais pas l’existance des vampires et des Lycans.
Animal de compagnie? aucun


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiedail Fire
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 26
Age du perso : 22 ans
Race : Aoranienne, Humaine Ombre
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Ayako Kendo   Jeu 8 Mar - 21:35

Aaaah, j'adore ta fiche ^^!
Cependant, c'est la version "ancienne". Avant hier ou hier matin, je ne sais plus, j'ai fais quelques petites modifs'. Cependant ta fiche est irréprochable sur tous les points, je te la valide donc pour que tu puisse dès après en jouer. Mais je compte sur toi pour faire les modifications dès que tu pourras Wink

Sinon, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yainyng.heavenforum.com
Ayako Kendo
Aoranien(ne) Ombre
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Ayako Kendo   Jeu 8 Mar - 22:03

Merci beaucoup ^^
J'ai fait les modifications, sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiedail Fire
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 26
Age du perso : 22 ans
Race : Aoranienne, Humaine Ombre
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Ayako Kendo   Jeu 8 Mar - 22:13

Parfait! Sauf peut être pour le poids et la taille, essaye de mettre un chiffre approximatif (1m " " et " " kilos). Sinon ce sera tout, une fois que tu aura ajouté ces deux dernières petites choses, je verrouillerais ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yainyng.heavenforum.com
Ayako Kendo
Aoranien(ne) Ombre
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Ayako Kendo   Jeu 8 Mar - 22:17

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiedail Fire
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 26
Age du perso : 22 ans
Race : Aoranienne, Humaine Ombre
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Ayako Kendo   Jeu 8 Mar - 22:29

Ok, merci, je verrouille ^^!

PS: waaa, tu sais que ton perso risque de mourir si elle ne prend pas plus de poids Oo? Enfin d'après l'indice de masse corporelle. Tu as intérêt à ce qu'elle ne se gène pas pour manger à Yainyng xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yainyng.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ayako Kendo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayako Kendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback Ayako: Episode 3 / Une famille soudée]
» représentation de Kusari Kitani
» Kiriko ayako
» Mâch'mâch'à la pomme. (Ayako)
» La voie du sabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yainyng :: RPG :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: