Yainyng
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yainyng

Le Domaine de Yainyng
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Gaël Wales [Vampire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaël Wales
Vampire
Gaël Wales


Nombre de messages : 53
Age du perso : une apparence de 19 ans
Race : Vampire
Pouvoir(s) : pouvoirs psychiques de toutes sortes
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de Gaël Wales [Vampire] Empty
MessageSujet: Présentation de Gaël Wales [Vampire]   Présentation de Gaël Wales [Vampire] Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:26

I/Généralités



Nom: Wales
Prénom: Gaël
Âge: 49 ans, mais apparence d’un jeune homme de 19 ans.
Date de naissance (jour + mois): il ne se souvient plus du jour, vaguement du mois: peut être février, dans ces eaux là.
Sexe: masculin
Race: Vampire (ça explique le 49 ans et son apparence xD)
Pouvoirs: il a développé de grands pouvoirs psychiques. Il arrive à déplacer des objets par la pensée, à comprendre les animaux et communiquer avec quelqu’un d’autre par l’esprit. Outre ces pouvoirs, étant vampire, il possède une ouïe, un odorat et une vue très développés. Mais alors vraiment !


II/ Caractère



Défauts :
Gaël est un homme très peu agréable lorsqu’on ne le connaît pas beaucoup. Orgueilleux, il aime avoir raison et avoir le dessus sur tout. Il paraît désintéressé de tout ce qui peut se trouver autour de lui, et croyez moi, si jamais il semble qu’il s’intéresse à vous, vous êtes mort. Parce que quand il s’intéresse à quelque chose, c’est que généralement cette chose lui fera office de prochain repas. Et croyez moi encore une fois, inutile de fuir : il vous retrouvera où que vous fuirez.

Qualités :
Gaël n’a pas beaucoup de qualité. Peut être l’honnêteté, si je ne m’abuse. Il a aussi un grand sens des responsabilités, et tiendra toujours une promesse. Toujours. Il peut parfois se montrer gentil, mais il faut pas trop abuser dans ces cas là. Il est indéniablement intelligent, et a la sale manie d’être parfois troublant dans ses réflexions. Rares sont les fois où il ris, mais son rire est plutôt communicateur.

Ce que votre perso aime, n’aime pas : Gaël est très certainement quelqu’un qui a horreur du bruit et de l’agitation. Il aime le calme et le noir, trouvant ça plus que reposant. Il aprécie les personnes de caractère, mais n’aime pas qu’on lui tienne tête pour autant.

Autre chose ? : Il tient en horreur, comme tout vampire, les lycans. C'est génétique chez les vampires. Ils sont dégoutés par les lycans, et les lycans dégoutés par eux.




III/ Physique



Taille : 1m89, il est plutôt grand ^^’
Poids : 75 kilos
Autres : Gaël est d’une pâleur… mmh, non, pas effrayante, mais plutôt fascinante. Incroyablement fascinante d’ailleurs. Il est d’une grande beauté, et lorsqu’il sourit il acquiert un charme fou. Mais il ne sourit jamais, et s’il le fait, c’est mauvais signe alors…
Ses yeux sont ensorcelants, comme les yeux de tout vampire d’ailleurs, d’une chaude couleur ambre. Cependant ils tournent au noir lorsque l’homme a faim. Mauvais signe encore une fois xD. Ses cheveux sont blond, aux extrémités d’un blanc pur.


IV/ Histoire:


Depuis sa plus tendre enfance, Gaël deteste les humains. Oooh, non, pas parce qu’il est un vampire ! Ca remonte bien plus loin que ça… à ses six ou sept ans si je me souviens bien.

Alors que l’enfant marchait tranquillement dans la forêt, du bois dans les bras et apercevant déjà le toit de la maisonnette, des éclats de voix résonnèrent. Gaël, laissant tomber les morceaux de bois par terre, se précipita vers la maison. Mais une peur soudaine le fit s’arrêter sur le pas de la porte, porte qui était légèrement entre ouverte. Il n’osait entrer. Par la porte entre baillée, il entendait des voix, étrangères. Et cela lui fit peur. Ai-je oublié de dire que notre petit Gaël n’avait vécu qu’avec son grand père ? Qu’il n’avait jamais connu d’autre personne à par lui ? Finalement, cette peur de l’inconnu lui sauva la vie. Pas idiot et naïf, il n’entra pas, et fit le tour pour entrer par la petite porte de derrière. Il s’avança sans un bruit vers la petite pièce qui servait de salon et de salle à manger, ainsi que d’entrée. Là, devant lui, était étendu par terre son « papa » - ou en tout cas c’était comme ça qu’il l’appelait, faute de n’avoir pu avoir son vrai père auprès de lui. Trois hommes le menaçaient. L’un était armé d’une longue épée, le bout de la lame touchant le cou du mage. Un autre tenait lui aussi une arme, et le troisième inspectait distraitement la pièce. Ils ne l’avaient pas remarqué.

« Alors, tu va parler, oui ? »

« Je vous ai déjà répondu pourtant. »

« Ne te moque pas de nous grand père ! »

« Je ne me moque pas. J’ai déjà répondu que je ne dirai rien. A part bien sûr ce que je viens de dire. »

L’homme à l’épée tiqua.

« Tu as une langue bien pendue pour quelqu’un qui va mourir ! »

Le grand père de Gaël ne répondit pas. Son visage ridé par les années était parfaitement détendu.

*Gaël… part… il ne faut pas que ces hommes te vois… allez mon garçon ! Je te rejoindrais vite, tu verras ! Je te le promet !*

L’enfant, qui était habitué à converser ainsi, répondit :

** Ils me font peur. Qu’est-ce qu’ils te veulent papa ? J’ai peur tu sais…**

*C’est un jeu, Gaël ! Ce sont de vieux amis… tout ceci n’est qu’un jeu, tu n’as pas à avoir peur ! Cours, va te cacher tu sais où… voilà ! C’est une partie de cache cache, mais il ne faut surtout pas qu’ils te voient… sinon nous avons perdu ! Allez, cours ! Je te rejoindrais bientôt, promis… *

**Tu me le promets ? Ils font vraiment peur…**

*Promis, juré, craché. Regarde !*

Le vieil homme cracha au sol ce qui provoqua un juron de la part d’un des trois hommes.

*Allez, file !*

Gaël n’attendit pas plus. Son « père » lui avait promis, il venait de faire le serment ! Alors il s’élança sans un bruit vers sa cachette préférée : la petite cabane secrète sous les racines du grand arbre !
Celui de la forêt. Il était immense ! Un vieux chêne, trois fois plus gros que les autres !

Gaël attendait. Des heures durant. Mais son « père « ne revenait pas. Alors il attendait. Il lui avait promis, il avait fait le serment qu’il viendrait le rejoindre ! Alors Gaël attendait…
Mais n’ayant encore que six ans, et malgré la promesse, le petit garçon ne pu attendre encore bien longtemps. Lorsqu’il sorti de sa cachette, il faisait nuit. Il se rendit doucement dans la maison. Puis il entra dans la pièce où il avait vu son père pour la dernière fois…


« Papa ! J’en ai marre d’attendre ! Tant pis, j’arrête de jouer ! Papa, tu avais promis que… »

L’enfant se figea. Au milieu de la pièce, son « papa » dormait. Mais c’était bizarre. Sa poitrine ne bougeait pas. Faisait-il semblant de ne pas respirer ?

« Oh non, papa… tu sais très bien que je suis nul au jeu de celui qui respire plus le plus longtemps ! Papa, j’ai faim, s’il te plait, arrête… tu dors ? »

Il s’approcha et s’essaya près de son « père » endormi. Il avait l’air heureux son papa !
Bon, c’était bien beau d’attendre qu’il se réveil, mais il était tard, et il avait faim lui !
Il prit la main de son père. Elle était bizarrement froide.


« mon papa… réveil toi… »

Soudain, Gaël se rendit compte de la présence d’une grosse tache rouge sur le gilet de son grand père, à l’endroit du coeur.
En la touchant, il fut horrifié. C’était… c’était du sang !


« papa ! Réveil toi ! Tu… tu saignes ! »

Il tapota l’une de ses joues. Pas de réaction. Elle était froide !
Gaël continuait d’appeler le vieil homme. Peu à peu, une réalité horrible apparaissait clairement dans son esprit.


« Papa… tu m’avais promis… papa… PAPA ! »

L’enfant éclata en sanglot. Les larmes coulaient sur ses joues…


Gaël n’a pas connu ses parents. Son grand père, qu’il a toujours appelé « papa », lui avait appris que ceux-ci étaient morts, assassinés sous ordre de l’Empereur. Pourquoi ? Parce qu’ils étaient des Ombres, des personnes possédant des pouvoirs magique. Sa grand-mère avait aussi périe, et son grand père avait réussi à l’emmener loin. C’est pour ça qu’ils vivaient depuis tout les deux dans une forêt, seuls.
Le petit garçon erra, se servant de ses étranges dons pour voler et ainsi survivre tant bien que mal. Je n’entrerais pas dans les détails, ce serait trop long.
Vers ses 19 ans, le jeune homme rencontra un vieux vampire, qu’il supplia de le mordre. Celui-ci refusa, mais après avoir été harceler pendant plusieurs jours accéda enfin à la requête du jeune homme histoire d’avoir enfin la paix. Gaël faillit bien mourir car le vieux vampire eut du mal à s’arrêter. Mais enfin bon, là non plus je n’entrerais pas dans les détails.
30 ans passèrent, pendant lesquels Gaël se vengea en tuant des humains, ceux – disaient-il – qui avaient fait de sa vie un cauchemars.


V/ Autre



Particularité: possède une affreuse tendance à prendre pour repas la personne qu’il l’aura intéressé, et qui aura valu la peine qu’il se déplace. Sympathique, n’est-ce pas ^^ ?
Animal de compagnie?: même pas en rêve xD. Aucune créature ne peut rester à ses côtés plus de deux jours sous peine d’être servi pour le dîner à monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail Fire
Admin
Aiedail Fire


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Race : Aoranienne, Humaine Ombre
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation de Gaël Wales [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaël Wales [Vampire]   Présentation de Gaël Wales [Vampire] Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:30

C'est beau de se valider soi même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yainyng.heavenforum.com
 
Présentation de Gaël Wales [Vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yainyng :: RPG :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser