Yainyng

Le Domaine de Yainyng
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Laétus d'Aiguillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Laétus d'Aiguillon
Aoranien(ne) Ombre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Age du perso : 25 ans
Race : Aoranien humain (Ombre)
Pouvoir(s) : Manipulateur de Pensées
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Présentation de Laétus d'Aiguillon   Dim 4 Mar - 16:40



Nom: d'Aiguillon

Prénom:
Laétus

Âge: 25 ans

Date de naissance:07 juillet (soit le septième mois)

Sexe: Masculin

Race: Aoranien humain (Ombre)

Pouvoirs: manipulateur de pensées


Caractère (8 lignes minimum) :C’est un être jovial, qui aime s’amuser et boire. Il a également une grande passion pour les belles femmes, et ne rate pas une occasion de jouer les séducteurs. C’est un menteur et un manipulateur hors pair, son pouvoir lui va comme un gant. Il est calculateur, et prudent. Aussi ne ‘s’avancera t’il jamais dans un combat qu’il ne peut gagner, pour lui la fuite ne sert qu’à revenir avec de meilleurs armes. De par le passé, il a toujours du mal à refuser un défit, d’autant plus si celui-ci concerne d’une belle damoiselle. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il a une vraie passion pour le combat, mais il n’oublie jamais ses dagues. Il aime beaucoup le théâtre, et se prête avec plaisir au jeu d’acteur. Il est de caractère instable, et a tendance à se mettre sur le dos la plupart des personnes qu’il rencontre. Pourtant il fait preuve d’un calme troublant, ne s’énervant que dans de rares occasions. De son passé il tire le goût pour les belles choses, les beaux objets, les tissus de qualité, les belles femmes. Conscient de son physique loin d’être repoussant, il est un poil narcissique. Et a du mal à penser que quoique ce soit puisse lui résister.

Physique (5 lignes minimum): Il est véritablement beau, ses traits fins proviennent de son enfance particulière. Ses cheveux sont plutôt long, noirs et brillant. C’est un homme qui aime prendre soin de son apparence. Ses yeux sont d’un gris étrange, qu’il est difficile de ne pas remarquer. Sa peau est blanche comme la neige, et ne bronze que rarement au soleil. C’est un jeune homme bien fait de sa personne, qui sans même utiliser son pouvoir, a fait tourner bien des cœurs. On pourrait penser qu’il manque d’autorité avec une telle apparence, et pourtant c’est tout le contraire. Sa carrure et son regard, sans compter son pouvoir lui apportent facilement autorité.

Histoire: (15 lignes minimum) Lors de la saison du renouveau, Loup d’Aiguillon pris Rixende d’Aiguillon, sa cousine germaine, pour femme. Leur léger inceste ne fit aucun bruit, et pour cause Loup s’en était chargé à l’aide de sa garde personnelle. Le couple déjà riche à l’origine, ne fit accroître sa richesse dans les années suivantes, leur domaine étant très fructifiant à l’époque. Après quelques années à craindre d’être stérile, Rixende mis enfin au monde un fils. Cet enfant ressemblait à un cadeau des dieux, et fut vite traité avec de tels égards. Alors quand Rixende accoucha d’un deuxième enfant mâle, alors qu’elle aurait préférée avoir une fille a mariée, son attention se fit tout autre sur ce nouveau bébé. Qui plus est, elle ne pu jamais donner naissance à un autre enfant.
Aussi stupide que cela puisse paraître, ce fils rejeté par sa mère tenta tout pour obtenir le même amour que son aîné. Très tôt il comprit que son sexe était en cause, et se mit à s’habiller, se coiffer comme une petite fille. Et le plus étrange, est qu’au lieu de le rejeter sa mère devint persuader de sa nature féminine. Sans le savoir, le petit utilisait son pouvoir sur sa première victime. Au fil des années tous traitèrent avec respect, et affection ‘la petite dernière’ de la famille. Toutefois, quand l’enfant passa à l’adolescence et qu’il adopta une carrure plus masculine, il changea d’image à ses yeux, et par là à ceux de sa famille. Le jeune garçon, qui ne comprenait pas son pouvoir, finit par être rejeté de la maisonnée, qu’il avait amenée aux bords de l’hystérie. Un gosse de riche dans les rues ne fait pas long feu, mais son étrange pouvoir changea la donne. Il vécu plusieurs années parmi les criminels, voleurs, rejets de la société. Ils furent ses premiers cobayes, au combien dangereux et instables. Finalement, il parvint à se faire un réseau, son pouvoir s’affina avec le temps et la pratique.
Un jour pourtant, alors qu’il avait un peu trop bu, il se laissa emporté en prison par la garde. Sa chance semblait alors avoir tournée, puisqu’il fut prit en flagrant délit de manipulation de pensée. Un séjour dans les cachots l’avait affaiblit, et fatigué, contrariant l’intensité de son pouvoir. Aussi fut il convoqué devant le seigneur, qui malgré se répugnance, décida de l’inclure à son service. Ce que le noble homme n’avait pas prévu, c’était la puissance réelle du jeune homme. Avec le plus grand mal du monde, il réussit à s’enfuir vers où les rumeurs le conduisait, la ‘terre promise des Ombres’.

Particularité: Il aime combiner les vêtements de beaux tissus avec ceux pratiques des gens du commun. Avec un bon professeurs, il est devenu expert dans le maniement de dagues.

Animal de compagnie? Un jeune loup gris, semble suivre son ombre tout en restant à l’écart des humains et de leurs habitations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiedail Fire
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 26
Age du perso : 22 ans
Race : Aoranienne, Humaine Ombre
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Laétus d'Aiguillon   Dim 4 Mar - 16:50

Ok, super présentation! (je sais pas pourquoi, ce perso me rappel quelqu'un niveau caractère xDD).

Je te valide tout de suite ^^
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yainyng.heavenforum.com
 
Présentation de Laétus d'Aiguillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Artemis [Validée]
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yainyng :: RPG :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: